Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
RONDE D'ANGE AUTOUR DE NOUS!!!

 

 Nous sommes relié au ciel comme à la terre. Nous sommes reliés au ciel par un filament de couleur or qui part de notre tête jusqu’aux confins du ciel. Nous sommes relié à la terre par nos pieds et un filament de couleur argent qui part vers nos racines pour rejoindre le centre de la terre. Nous nous retrouvons ainsi guides de communication entre le ciel et la terre, jonction entre ces deux énergies, pôles de création du ciel et de la terre qui crée la vie. Nous sommes la vie et nous laissons la lumière, toutes ces puissances de vie et de lumière passer au travers de nous et nourrir la terre.

Nous nous envolons dans l’espace, nous créons ce plan intermédiaire qui permet à la lumière, aux forces divines de pouvoir s’accomplir sur la terre, de pouvoir se matérialiser, féconder la vie, l’espoir, l’amour, le respect. Nous tournons autour de nous-même dans un mouvement fluide, nous nous balançons avec le flux et le reflux des plans de lumière, des plans subtils. Nous amenant ainsi à recevoir cette lumière, à monter progressivement, vibratoirement. Nous sommes dans un plan de contact avec la lumière, avec tous les rayons de la lumière et du soleil nous donnant accès à différentes portes de guidance. Nous acceptons de nouveau la porte de passage vers le plan de Yetsirah, le plan des anges.

Une porte s’ouvre à nous, porte symbolique et une partie de notre âme part à la rencontre des anges, sur le plan des anges. Nous traversons des nuages, des rayons de lumière, pour retrouver des êtres ailés qui volent, qui dansent, qui émettent de la musique. Des chants, la musique des sphères, des chants divins, la lumière cosmique.

Là une ronde se met en place, une ronde d’anges autour de nous, nous accompagnant par les chants, le son, la musique. Nous amenant ainsi dans une sphère particulière enveloppant toute notre aura, amenant chacun d’entre nous à ouvrir des portes de ressenti, de réceptivité sur ces nouvelles vibrations. Se crée tout autour de nous, autour de chacun d’entre nous une trame particulière, ovoïde, dans notre aura. Une trame de connexion avec le plan des anges et cette émission de chants, de musique des sphères, éveillant une capacité à mieux entendre, mieux comprendre ce que signifie le son, la vibration, et pouvoir ainsi rentrer plus en contact, en communication avec le plan des anges.

Nous nous regardons, nous nous voyons et nous sommes en train de nous transformer, des ailes poussent dans notre dos, se déploient, nos vêtements se transforment, nous nous élevons, nous devenons lumière, une couronne de lumière au dessus de la tête, nous devenons ange, accompagné par les anges. Les anges, par cette transformation, par le son, la musique et les chants, nous ont révélé à l’intérieur de chacun, de chacune d’entre nous notre ange intérieur. Et nous nous voyons avec nos robes de couleur, nos outils d’anges, nos ailes d’anges, notre couronne d’ange, nous retrouver au milieu des anges et accompagner ces anges, voler avec eux, grandir avec eux, aimer avec eux.

Et en effet nous sentons leurs vibrations, nous sentons les sons qu’ils émettent rien qu’en bougeant, en se mouvant, en dansant. Chaque pas, chaque mouvement d’ailes est un son, une vibration, une lumière, un cristal une étoile. Plein d’images vous parviennent, des notes, de la lumière, de la couleur, des paysages, des émotions, de l’amour, de la paix, de la sérénité, de l’extase. Ils vous apprennent à devenir, à être des anges également. A votre tour, à notre tour. 

Puis nous rejoignons les étoiles tout en étant toujours auprès de notre protégé et dans les étoiles nous dansons, nous jouons, nous rions, nous sommes la vie dans le plan subtil de Yetsirah. Nous sommes le désir de vivre et de transmettre ce désir. Ce désir de continuer à vivre et à progresser. Nous sommes ces anges, nous sommes proches d’eux, ils nous comprennent et nous les comprenons. Ils nous apprennent également à ressentir cette présence de l’unité en nous, en  eux. Nous ne sommes pas si éloignés si nous acceptons de les sentir en nous, de les vivre en nous.

De là-haut dans les nuages, dans les étoiles, associées également au monde du cristal, tout est cristallin, vous regardez, nous regardons en bas sur la terre. Notre regard s’affûte, n’a pas besoin d’instruments pour voir loin ; nous posons notre regard à certains endroits de la terre, et là des images apparaissent devant nos yeux, dans notre tête.

Des images de personnes qui souffrent, qui demandent de l’aide, qui cherchent du réconfort, de l’amour, de l’accompagnement et instantanément la vibration des anges, nos vibrations, descendent vers ces personnes, ces femmes, ces enfants, ces hommes,ces animaux . Et nous apportons la lumière, le réconfort, l’aide que nous pouvons leur donner.

 Notre présence est là, les accompagne et adoucit leur fardeau, leur détresse, leur souffrance. Nous prenons une partie de cette souffrance sur nous pour la transformer par le son, la vibration, la couleur. Nous allégeons leur cœur et nous leur redonnons espoir, amour, guérison. Nous restons auprès de ces êtres le temps qu’il faut, le temps de les aider, le temps de les aimer, le temps de les accompagner.

Il est temps à présent de reprendre forme humaine mais en gardant à l’intérieur de nous, dans notre cœur, cette expérience qui ne nous quittera plus à présent et qui nous permettra de développer ce rôle d’ange en nous, dans notre vie, dans notre rapport avec les autres.

Nous revenons tout doucement sur ce plan des anges, accompagné par tous les anges eux-mêmes qui nous aident à redescendre par notre corps, palier par palier, à nous réinstaller à l’intérieur de nous. Puis ils nous lâchent et forment un cercle autour de nous pour que nous puissions garder dans notre corps physique et éthérique l’expérience que nous venons de vivre.

Nous les remercions et avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude nous les laissons repartir.

Et nous revenons progressivement, tout doucement, à notre rythme, ici et maintenant...

http://www.ecoledesanges.com/ext/http://nadinesanchez.canalblog.com/

RONDE D'ANGE AUTOUR DE NOUS!!!

Commenter cet article

MELODY WATTS 24/09/2015 11:11

merci beaucoup <3 <3 <3

flipperine 20/09/2015 18:37

se tourner vers ceux qui nous ont précédés pour nous aider

Articles récents

Hébergé par Overblog