Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES LIVRES CARTES LUMIERE!!!
LE PLUS GRAND GUIDE!!!

 

Le plus grand des guides

Le plus grand des guides, un livre qui a déjà été édité, il est très rare de pouvoir se procurer une édition. J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de ce livre, on me dit qu'il a déjà été publié, on me dit que l'auteur de ce livre est inconnu. J'ai demandé à un ami s'il connaissait la maison d'édition, il ne le savait pas. Je m'adresse à chacun de vous pour savoir si quelqu'un a cette rare édition, à quel endroit je pourrais en avoir une. Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre m'aiderait dans ma vie de tous les jours. Vous comprenez que vivre dans ce monde demande beaucoup de courage et de force pour être en mesure de vivre un semblant de sécurité.
J'aimerais tellement être en mesure de me retrouver sur le plus grand sommet de ce monde pour échapper à toute cette confusion, à toutes ces lois, à cette civilisation, qui ont fait de nous des esclaves. On ne peut plus penser par soi-même, à tout bout de champ on est bombardé par les médias, la télé, la radio, les journaux, internet et ça continue avec les cellulaires, les consoles de jeux, les textos.
On dirait que les gens ont perdu la tête, trop préoccupés par ce qui se passe dans le monde, à nourrir toutes sortes de probabilités sur l'argent, l'économie, la couche d'ozone, le réchauffement de la planète et j'en passe car la liste est interminable. À croire que tout le monde vit dans les peurs et ils font tout pour survivre, même s'endetter pour mieux paraître. Lorsque les rois de la finance, de l'argent, augmenteront les taux de crédit, qu'arrivera-t-il ? Le réveil risque de faire mal, ce monde réalisera que ces croyances n'étaient en réalité que des illusions, ils ont cru à un système basé sur l'argent, mais ils sont des esclaves pour faire fructifier l'argent, pas pour eux, mais pour ceux qui détiennent le contrôle, une minorité.
Je ne veux plus faire partie de ce monde de pensée, s'il vous plaît, dites-moi que vous avez en possession ce livre. Je sais qu'il me guidera vers la plus haute montagne et je gravirai chaque parcelle de terrain pour me jucher à son sommet et voir ce monde avec de nouvelles pensées. Loin de là de vouloir me sauver de ce monde, juste grimper à ce sommet pour le contempler différemment.
Ce livre m'inspire, je sens qu'il essaie de me transmettre son contenu, il me dit avant de gravir cette montagne que je dois me recentrer sur moi-même, faire abstraction de ce monde comme si j'étais déjà en haut de ce sommet en train de contempler la nature, le ciel, de respirer en toute conscience.
Il me dit de me préparer car le jour où je serai sur ce sommet, mes poumons devront être ajustés, pour être en mesure de respirer agréablement cet air nouveau, cette ère nouvelle, libre de pollution
En attendant d'être sur ce sommet, il me dit de me centrer, juste contempler ce monde sans le juger, sans le critiquer, seulement l'aimer d'un amour universel et inconditionnel. Faire la paix avec toutes ces pensées, ces mémoires qui jadis emplissaient mon quotidien.
Ce livre, le Grand Guide, m'apprend que je dois vivre le silence pour ne plus être parasité, pour sentir à nouveau le vent qui caresse mon visage, sentir la chaleur du soleil, contempler sa lumière, m'ancrer à la terre comme si j'étais un arbre bien enraciné. Que quel que soit le temps, les orages, les tempêtes de neige, les ouragans, les tornades, je serai toujours bien ancré pour faire face à toutes ces perturbations.
Il me dit sois fort, sois courageux, sois juste en suivant la voix de ton cœur, adapte toi à n'importe quelle condition, sois souple, sois plus sage, tout en me disant aussi que cela me permettra de mieux m'enraciner. Je me vois toujours en haut de ce sommet en train de vivre cette quiétude, cette paix. Le silence est en mon cœur, je n'ai plus de colère, plus de haine, je suis intouchable, libre de mes pensées. Ce que je pense en ce moment, c'est que je m'aime, j'ai retrouvé ma paix, je n'ai plus de peur car je suis en haut du plus grand sommet de ce monde.
Je reçois la lumière du soleil, celui de l'Éternel, mes pieds sont bien enracinés et je recueille la nourriture de notre mère Gaïa. Je sens et ressens cette fusion du père céleste et de la mère terre, je suis en plein centre, mon cœur n'est que gratitude et baigné du plus grand amour. Je me sens aimé tel que je suis en cet instant sur ce majestueux sommet.
Le grand guide de ce livre m'annonce que désormais c'était à moi de vouloir être à tout moment sur ce majestueux sommet, que je n'avais qu'à me centrer et ainsi vivre en toute conscience cette fusion divine de l'Éternel Père/Mère. Par cet exercice de méditation, de concentration et d'imagination, il me révèle que je pouvais aller en tout instant sur ce grand sommet et vivre, sentir et ressentir cette paix divine, cet instant de grâce éternelle, et que cela me permettrait de bien vivre ma vie au quotidien.
Quelle que soit la réalité, qui vient me déranger, je suis en tout temps sur ce majestueux sommet de l'Éternel, il est ma force, mon courage, ma foi, ma lumière. La règle à suivre est d'accueillir et d'accepter toutes ces perturbations créées par ce monde, par tous ses habitants. Mon rôle n'est pas de les juger, c'est de les aimer d'un amour universel et inconditionnel. Quoi qu'il arrive, je suis cet arbre de l'éternel Père/Mère qui réunit le ciel et la terre, mon amour est au-dessus de tout ce qui est.
Je n'adhère plus aux vibrations de ce monde, aux croyances de celui-ci, juste vivre cette relation divine et contempler le soleil, le ciel, la terre et sa nature, les océans, la mer, en toute conscience. Je respire à pleins poumons l'infiniment petit et grand, je ne sens que réjouissance, joie et bonheur. Je me sens renaître à ma vraie nature divine.
Merci grand guide de m'avoir montré le chemin à suivre, il me suffisait de me réfugier dans mon cœur, devenir cet arbre divin. Toucher le cœur de Gaïa et du Père Céleste pour réunir ensemble l'Éternel Père/Mère en mon cœur et me baigner de cet amour divin. Tout en restant centré dans le cœur de l'Éternel, je diffuse son amour, sa lumière en tout et chacun. Je continue à jouer les enfants pour m’acquitter des règlements de ce monde, mais en même temps, j'apporte ce souffle nouveau, cette semence divine qui émerge dans tous les cœurs de tout et chacun.
Toi, qui a compris le sens de ce message, unifie-toi à moi, nous sommes une nouvelle génération d'arbres divins. Enfants de l'Éternel, créons ensemble cette nouvelle matrice qui permettra de remplacer ce monde d'illusions. Seul la force de notre Amour viendra à bout de ce monde. Le nouveau monde est déjà en ton cœur, il te suffit de le manifester en toute liberté sans imposer quoi que ce soit, la lumière émerge de la noirceur. Deviens ce grand guide, cette parution rare est dans ton cœur, écoute-le et va sur le plus grand des sommets, le cœur de l'Éternel Père/Mère, notre amour pardonne, élève, guérit et unifie tout en Un.
Raphaël Juste Être
Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être https: Votre texte pour le lien ici...
La parution que je recherche est en nos coeurs, ce message n'avait qu'un seul but, que le lecteur trouve lui-même cette parution, à la fin du message, il sait où se trouve cette parution, dans son coeur. :)) ? en ton coeur.
Auteur
Raphaël Juste Être

 

LE PLUS GRAND GUIDE!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog