Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
 PAROLE D'UN ENFANT DE L'AUDELA!!!

 

Parole d'un enfant de l'au-delà :

" merci pour honorer ma mémoire, pour toutes ces fleurs sur ma dernière demeure, pour toutes ces larmes qui viennent du cœur ...
la vie est parfois plus courte qu'on ne l'imagine.
je suis parti si vite, sans même dire au revoir à tous ceux qui m'ont aimé, alors je vais les protéger de tout mon cœur, je vais les guider vers le meilleur.
à quoi servent les chutes ??? ...

je réponds : à se relever !!!
je souhaite que les larmes cessent, que les sourires reviennent sur les visages de ceux qui me sont le plus chers.
la vie est une belle aventure que j'ai vécue pleinement grâce à vous tous, je n'ai en aucun cas le regret de vous avoir connus, c'était une belle aventure, c'était mon aventure.
faites de vos vies un royaume du rêve et de la joie, que vos projets se concrétisent, car je n'aurais en aucun cas souhaité votre malheur, vous voir heureux d'en haut me donne tellement de joie.
ici, je suis en paix et je vous regarde, accompagné de mes aînés et des vôtres que je retrouve enfin, et avec qui J'EXIGE VOUS VOIR VIVRE INTENSEMENT ...

et je vous transmets toute ma force pour réaliser mon unique souhait...

JE VEILLE SUR VOUS , PRENEZ MA FORCE ... ET SOURIEZ-MOI !!!

signé : votre nouvel ange ...


DE JOELLE MASSON LEROY
Ma fille, mon amour ta présence près de moi me donne chaque jour la force de continuer la route, tu m'insuffle ton courage et ton espérance de vie en l'au-dela.Je t'aime mon ange...
 PAROLE D'UN ENFANT DE L'AUDELA!!!
Commenter cet article
F
Bon courage à ceux qui restent sur terre après avoir perdu un ètre tres cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog