Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
PARTAGE D'UNE LUCIOLE!!!

LE CHAMPS D'AMOUR DIVIN!!!

« Votre réveil est assuré divinement et vous le savez, profondément, dans vos cœurs.

Ne manquez pas d’aller fréquemment dans ce lieu, chaque jour, où la conscience de votre nature divine demeure, afin de vous remémorer  comme votre Père vous aime tendrement, parce qu’il vous est très facile de vous laisser entièrement absorber par les distractions de la vie quotidienne et d’oublier ainsi votre raison d’être maintenant sur la Terre.


Vous êtes tous des canaux pour Son Amour et il est essentiel que vous gardiez complètement ouverts ces canaux pour que l’amour qui est en chacun de vous puisse s’éveiller et se joindre à Son Amour alors qu’Il s’écoule constamment en vous pour inspirer, élever et éveiller toute l’humanité.

Ceci est votre tâche; vous le savez.

Et votre plus secret désir et espoir est de vous y engager aussi entièrement que vous le pouvez.

Aussi,  soyez ouvert, généreux, dans l’acceptation, dans l’écoute compatissante, partageant l’Amour du Dieu étant simplement vous-même et non les masques de confiance et peut-être l’indifférence que beaucoup d’entre vous sont habitués à porter quand ils s’occupent des distractions de l’illusion (la vie quotidienne) – aidant ainsi pour amener le Nouvel Âge que tous languissent.

Il vient, il arrivera très bientôt, mais votre apport ouvert et aimant est une partie essentielle et irremplaçable de ce processus.


Chaque guide, professeur, ou  mystique qui est venu  dans votre monde  vous offrir de l’aide pour trouver votre chemin de retour à la Maison, peu importe quel dogme religieux ils ont représenté (si ce fut le cas), chacun a éminemment souligné  que suivre  un chemin d’amour, d’acceptation et de pardon est le seul chemin à suivre.

Enfin,  ce message est largement perçu et compris et il vous mène donc rapidement vers le réveil.
Dans chaque situation, dans chaque relation (interaction),  attendez-vous à une réponse affectueuse et faites que cela se passe ainsi en vous engageant dès le début de façon ouverte  et en n’étant pas sur la défensive, parce que c’est la façon de l’obtenir (la provoquer).

Quand vous arrivez sur la défensive,  l’autre parti le sent immédiatement – après tout, vous êtes  des êtres d’esprit, de pure énergie  et l’énergie reconnaît l’énergie – et l’autre érigera souvent sa propre protection défensive (son bouclier) en retour.

Vous êtes venus pour partager l’amour et vous devez faire le premier pas  dans cette direction.

Quand vous rencontrez quelqu’un qui le fait aussi vous le sentez instantanément et un lien merveilleux est établi entre vous.

Attendez-vous à ressentir ça avec une fréquence grandissante au fur et à mesure que de  plus en plus d’entre vous nettoyez vos canaux d’amour, qui étaient bloqués ou encrassés.
Peut-être vous avez fait l’expérience de dérouler le tuyau d’arrosage, au printemps, pour arroser votre jardin et l’eau a refusé de couler.

Vous avez travaillé à votre manière tout  le long du tuyau et avez trouvé des endroits où l’eau gelée avait été retenue, privée de la chaleur du printemps par les enroulements du tuyau.

Une fois que ces endroits ont été dégelés l’eau a coulé librement.

Eh bien, beaucoup d’entre vous avez eu vos conduits d’amour intérieurs bloqués de la même façon parce que vous aviez gelé votre amour à l’intérieur de vous – peut-être par la crainte, ou peut-être parce que vous avez pensé que c’était un signe de faiblesse – mais maintenant, avec l’intensité du champ d’Amour divin qui vous enveloppe, ces  blocages gelés se dissolvent et partout sur la planète des gens s’ouvrent à l’amour l’un pour l’autre et pour la planète.

Le printemps est arrivé et il amènera bien sûr à l’été parce que l’amour qui s’éveille dans l’humanité fait croître de façon irrésistible des bourgeons qui éclateront bientôt devenant les fleurs les plus magnifiques.

Un temps de grande joie s’approche pour l’humanité – un temps dont vous avez rêvé et pour lequel vous avez longtemps espéré.

Les signes du printemps sont tout autour de vous, si vous voulez les chercher et vous savez que l’été suit toujours le printemps.


Permettez à ces signes merveilleux de vous inspirer et de vous élever pour que vos cœurs chantent!

À ce moment là, votre fréquence énergétique monte et l’effet édifiant que vous avez sur tous ceux que vous rencontrez et avec qui vous parlez s’intensifie, les encourageant à explorer et à étendre leurs propres visions d’une société dans laquelle tous sont honorés, respectés, acceptés et aimés.

Alors que les visions d’un environnement beau et harmonieux dans lequel tous vivent bien, d’une manière créative et dans l’abondance,  monopolisent votre attention, l’intention du collectif, dont vous êtes tous une partie, change pour l’apporter dans le concret.

Le champ d’Amour divin  qui vous enveloppe vous guide fermement et constamment vers la maison, parce que vous avez mis vos intentions dans l’alignement avec ce que Veut  votre Père pour vous, qui est que vous vous dépêchiez de rentrer à la Maison pour participer aux célébrations qu’Il a préparées pour vous accueillir.


Avec vraiment beaucoup d’amour, Saul. »
http://michkaelohim.unblog.fr/2012/10/14/dans-toute-relation-reside-lattente-dune-reponse-damour/

 

PARTAGE D'UNE LUCIOLE!!!
Commenter cet article
M
merci beaucoup <3 <3 <3
Répondre
F
un beau jour nous nous retrouverons tous dans la grande maison de l'amour
Répondre