Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
L'élan du coeur !!!

L'élan du cœur a sa raison d'être, relié à toutes vos expériences de vies en vies.

L'élan du cœur est une danse accordée tel un violon quand vous vibrez d'aimer, d'aider, d'accompagner, de soutenir, de mener à bon port, de guider, de partager.

L'élan du cœur est visible au-delà de vous-même, totalement synchronisé avec ce qui est en accord avec vous-même.

Vos expériences réussies sont le lien d'autorisation à déverser votre élan d'amour pour accompagner l'autre, celui qui vous demande votre aide, ou qui ne vous demande rien d'autre qu'un regard de sympathie.

L'élan du cœur se caractérise sans maîtrise d'âme à âme dans cette bonté que vous êtes prêts à donner.

Soyez élan du cœur, partagez vos idées, donnez votre aide, accompagnez, soutenez encore et encore le plus faible le temps qu'il se retrouve et se redresse seul, prêt à repartir plus fort sur le chemin de son existence.

Soyez bons car l'élan du cœur nourrit l'amour présent dans l'univers et vous recevez invariablement les bontés et les bienfaits que vous avez consenti à donner.

http://messagesdivins.over-blog.net

L'élan du coeur !!!
Commenter cet article
F
il faut savoir respecter les autres comme les autres doivent nous respecter et nous devons agir pour le bien de tous
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog