Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!

private-category-bonjour-grand-bleu-img.gif

LE MONDE ANGELIQUE NOUS PARLENT!!!

Nous répondons toujours à vos questions et à vos prières.

En régle générale,nous communiquons avec vous subtilement par un transfert d'énergie que vous pouvez ressentir physiquement.

Mais si nous venons à constater que vous n'entendez pas nos messages,nous vous les transmettrons de manière subtile.

Aujourd'hui,nous communiquons avec vous par l'entremise du monde matériél.

Remarquez aussi les sous-entendus dans ce que vous diront les gens dans les conversations ou les chansons que vous entendrez.

Vous saurez que ce qui est dit vient de nous ,car votre coeur entrera en résonnance avec la vérité des paroles prononcées.

Nos messages voyagent dans l'énergie de l'Amour de notre coeur jusqu'au votre.

Faites confiance aux impressions que vous aurez et qui vous encourageront à vivre dans l'amour ce sont des messages que nous vous transmettons.17270.jpeg

                                        PENSEE DU JOUR...

Je remarque les paroles d'amour que j'entends mentalement ou avec mes sens physiques.

Je fais confiance aux mots tendre que j'entends,sachant que c'est la façon la plus ingénieuse qu'ont choisie mes anges de m'envoyer leurs messages en usant d'imagination.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog