Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
Ecoute moi s'il te plait!!!
 
Ma fille
Écoute moi s'il te plait j'ai tant besoin de parler!!!
Car j'ai besoin de te parler pour me libérer
j'ai besoin de t'entendre et de t'écouter
a travers mes rêves tu viens parfois me rendre visite mais sait moment sont tellement intense et si bref
que lorsque je me réveille ton manque se fais ressentir encore plus fort
mais j'aime mieux encore avoir cela que rien du tout...
Car chaque jours qui passe ,pas un jour je ne pense a toi ,je me réveille chaque matin tu es dans mes pensées bien au chaud et dans mon coeur qui ressent de plus en plus ton absence...
J'attends un appel téléphonique pour entendre ta voie ou lire un de tes messages comme par le passé,j’étais si contente dans ses moments la,car tu étais vivante.
et te dire  a mon tour je t'écoute!!!
Aujourd’hui je sais tu es ailleurs,mais ta présence me manque
Dit moi viendra t’il un jour ou j’arriverai a accepter ton départ
Que tu ne saura plus dans ma vie et pourtant au profond de moi je sais que tu feras partie de moi a tous jamais .
Alors écoute moi s’il te plait j’ai tant besoin de te parler!!!

 

Ecoute moi s'il te plait!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog