Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Kate artisane angélique
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
CONSEIL ANGÉLIQUE DU JOUR

MESSAGES CONSEILS ANGÉLIQUE DU JOUR... 

Essayez de devenir chaque jour plus vivant, c'est cela qui vous sauvera.
Devenir plus vivant signifie donner sa lumière et sa chaleur.
Il est tellement agréable de trouver une créature dans laquelle on sent que tout est enjoué, animé, éclairé!
On aime un arbre parce qu'il a des fruits, on aime les fleurs parce qu'elles ont des couleurs et des parfums.
De la même façon, on aime les créatures qui s'ouvrent pour donner quelque chose de pur, de lumineux, de chaleureux.
Alors, apprenez à cultiver en vous-même cette vie jaillissante.
 Habituez-vous à sourire, à regarder avec amour, à arracher de votre cœur quelques particules que vous envoyez aux autres, c'est vous qui vous sentirez plus heureux.

CONSEIL ANGÉLIQUE DU JOUR
Commenter cet article
C
Je suis également une adepte du o hoponhopono et de jacques Martel.
Répondre
K
merci calamelle de votre visite oui cela est une bonne méthode merci de donner votre avis .je vous souhaite une bonne fin de semaine

Articles récents

Hébergé par Overblog