Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
AIMER DANS L'AMOUR INCONDITIONNELLE!!!

 

*AIMER DANS L’AMOUR INCONDITIONNELLE*
L’amour essence divine subtile qui alimente toutes les sphères de nous vies.
Aimer un monde nouveau,ou l’amour occupe tout l’espace.
Amour inconditionnelle de toute vie ?
Mythe ? Légende ? ……..NON !…
L’amour sans condition tout simplement.
Aimer ,donner,partager,accepter,et être “JE SUIS”
“Écoute ton coeur,ton âme est lumineuse,douce et aimante”
L’amour véritable est béatitude,joie,bonheur.
Aimer à l’infini sans conditions “ËTRE ….JE SUIS”
Nous sommes des enfants de l’Univers, fils et filles du tout UN notre divin Créateur DIEU PERE-MERE.
Ouvrir notre coeur,et nous re-lier à son AMOUR consciemment.
La Flamme d’Amour ,qui est dans nos coeurs et que nous re-lie à notre Créateur sans conditions de race, de sexe ou religion.
Nous ouvrir à la flamme pure d’Amour du savoir divin,elle console, guérit,éveille et conduit l’humanité à Vérité.
Que la FLAMME DU SAINT ESPRIT Source de pureté vous abreuve de son Amour, de sa Paix,de sa Joie et Plénitude…
AMOUR DIVIN DANS VOS COEURS ET DANS VOUS VIES, ET DANS LE COEUR DE TOUS LES HOMMES,DANS NOTRE BELLE PLANÈTE BLEU QUE LA LUMIÈRE DIVINE BRILLE DE TOUTE BEAUTÉ :
AVEC TOUT MON AMOUR...
Edite/Cyloniah
 
AIMER DANS L'AMOUR INCONDITIONNELLE!!!
Commenter cet article
F
l'amour doit régner mais il faut le bâtir avec ses mains et son coeur
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog