Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #HOMMAGE A MON ENFANT D'AMOUR.

19572284.jpg

 

LE 26 NOVEMBRE 2012
                                                                                  Lettre pour toi ma fille chérie.SANDRINE-SEULE.jpg

J’ai toujours eu l’habitude de t’écrire de longue lettre et aujourd’hui un jour particulier cela va faire un ans que tu nous a quitter brutalement.
Cela a été une année très éprouvante ,ou je suis passé par des tempêtes de divers émotions ,la colère par tant de méchanceté et d’injustice,l’impuissance de ne plus pouvoir rien faire,par des chagrins intenses qui me laisser chaos pendant des jours,des ressentiments et de grande solitude....
Mais aussi par des moments d’éclairement et d’espoir que tu étais là,de sentir ta présence  qui me redonner de la force et du courage pour continuer a effectuer les démarches et de continuer a rester debout pour ceux qui avait besoin de moi comme ton père et ton frère et ta nièce.
Pour tes 4 enfants hélas cela depuis que ta fermer les yeux ont nous empêche de les voir et cela a été un acharnement contre nous...

Car déjà accepter ta disparition cela a été inconcevable ,mais cela été dure à accepter en tant que parent ,mais ont nous avait voler ta fin  de vie en nous cachant que tu étais entrain de mourir et ton compagnon et sa famille le savait depuis un mois alors que nous nous l’avons appris juste le matin et quelques heures plus tard tu partais ,et malgré cela l’acharnement et la haine contre notre famille a été effectuer tout au long de cette année 2012.
Jusqu’as manipuler nos petits enfants pour les éloigner de notre famille.

Aucun mot ma fille chérie ne peut expliquer tant de haine envers tes  parents et un frère,nous ne savons même pas la raison de tant de mépris envers nous...
Nous  avions de la compassion envers ton compagnon et nos petits enfants d’avoir perdu leur maman et sa compagne,mais lui et sa famille rien envers nous,ils ont juste profiter de notre anéantissement en volant ton corps ,en faisant le choix de l’enterrement de tout ce qui va avec sans nous consulter!!!
Ton compagnon a refuser le lendemain matin  de ta mort de venir nous voir et qu’ont voit nos petits et après tout sait dérouler comme un cauchemar,de l’église de l’abbé au début ne savais même pas qu’ont été tes parents ta famille ,sait lorsque j’ai lue ton poème « bat -toi «  qu’il a compris qui ont été, a la sortie de l’église toutes la familles et autres de ton compagnon nous a passer devant nous sans nous laisser passer et quand ont est sortir ton cercueil avait disparue,ils nous ont indiquer un autre cimetière,et nous avons réussie a trouver car ton frère les avait suivie et un de tes oncles a arrêter la cérémonie car ils t’enterraient sans nous !!!

Ma fille cela je ne pourrais jamais oublier ,ils te volaient mes derniers instant avec toi,ils te mettais dans une tombe qui n’étais pas la tienne ,il n’avais ni photo ni ton nom de toi sur ce caveau je ne pouvais le supporter!j’étais anéanti et en même temps d’une grande colère,une multitudes de sentiments....
Comme j’ai appris quelques mois plus tard que l’abbé étais venue te bénir quand tu étais au funéraire et personne nous l’as dit !personne est venue nous chercher ,l’abbé a poser la question sait parent sont là !ont lui as répondu  qu’ont été pas la alors qu’ont été dehors à attendre,aucune personne est venue nous voir ,ont été seul!!!

Comment réussir a oublier et pardonner a ses personnes le mal qui ont fait subir a ma famille.
Et depuis 1 ans ma fille ils se sont acharner pour nous anéantir en nous volant et manipulant nos petits enfants et même a chaque fois que j’allais sur cette tombe que je ne considère pas comme la tienne mais je venais te déposer des fleurs pour t’honorée ,la première fois je t’avais mis du lilas de notre jardin quelques jours plus tard en deux fois le vase et le lilas étais jeter par terre,ton papa appris que c’étais notre première petite fille qui avait fais cela « nous ne comprenions pas comment des adultes pouvait laisser une enfant faire ce geste de non respect et cela a continuer a chaque fois que j’ai mis des fleurs elles ont été enlever et ils a deux semaines j’avais mis un chrysanthème et il a été enlever de la place que je l’avais mis et jeter derrière la tombe ,j’avais mis un mot pour toi ma fille et il a été enlever!!!

A chaque fois j’ai reçu un choc,depuis le début de ta disparition j’ai été inspirer sans le savoir a créer dans notre jardin un petit endroit comme un hôtel en hommage a toi et ou je dépose régulièrement bougie ,tes photos ,des fleurs etc.
 Et aujourd’hui je prends conscience que cette inspiration m’aide a supporter que pendant ses derniers mois j’avais du mal à accepter que l’ont met voler ton corps et que je ne pouvais pas mis recueillir et librement t’apporter des fleurs,alors je voulais faire les démarches pour rapatrié ton corps ,cela a été des questionnements ,car je ne savais pas comment me débrouiller pour faire les démarche...
 Mais j’ai vue que papa et ton frère étais pas d’accord car pour eux ils me disaient qu’il ont  pas besoin de cela pour savoir que tu es avec eux ,et papa me disait moi ce que ta fais dans le jardin me suffit et regarde les fleurs ne fanent pas elles durent  l ‘âme de notre fille est la!!!
Alors une nuit j’ai prier pour que tu m’aides et j’ai entendue a travers ma pensée cette phrase »maman tu n’as pas besoin de tombe pour croire et penser a moi »
Et le matin quand j’ai rouvert les yeux au profond de mon être  ,je suis allez a cette endroit de notre jardin ou tu es ,j’ai compris qu’ici je pouvais avoir toute la liberté de te parler ,de t’honorer de te mettre des fleurs ,prier sans que personne enlève se que je t’offre et alors mon coeur a commencer a s’apaiser je sais que tu es là prés de moi et de ta famille et j ‘ai senti et compris que cela ne sert a rien d’enclencher la justice pour récupérer ton corps car je sais qu’il fallais passer par la et cette famille aurai tout fais pour nous empêcher et cela mettrai plus de souffrance alors je me dis que mes petits enfants ne sont pas élever dans la même croyance ,ils ont besoin d’avoir cette tombe ou repose ton corps,alors ma fille cela a été une des plus dure décision de ma vie que j’ai prie avec celle au court de cette année en voyant l’acharnement concernant tes enfants...

Ma fille j’ai tout fais ,pour savoir la vérité sur les circonstances de ta mort que je trouvais bizarre ayant pas été mise au courrant de ta fin de vie seule j’ai refais le parcourt d’hôpital en hôpital chemin j’ai pu le faire car dieu ma remit une ancienne relation sur ma route qui m’annonçais avoir le même cancer que toi ,et en l’accompagnant je pense que  la haut ils mon mis médecins et infirmières sur mon chemin de Toulouse à Carcassonne et finir sur son dernier lieu  clinique Montréal
endroit ou tu nous as donner ton dernier souffle ,et là j’ai obtenue ton dossier médicale et découvert que ton compagnon savait le dernier mois que tu étais entrain de mourir  et malgré que 3 semaines avant j’étais venue te voir et réussie a lui parler pour demander de me dire la vérité ,ce jour la il ne ma rien dit,il ma absolument pas dit que la fin était la...
Moi je sentais intuitivement qu’ils se passait des choses anormale ,tu me disait rien et je te sentais faible mais je me disait sait un mauvais passage,par le passe tu avait déjà vécus cela par la radiothérapie te fatiguée mais j’imaginais pas que 3 semaine plus tard tu partais...
Ton compagnon je lui avait demander de me dire si cela s’aggraverai mais la aussi a continuer a nous mentir ,le mercredi je t’envoie des fleurs cela m’avais surpris que tu m’appelles pas comme t’avais l’habitude de le faire pour me dire si elle t’avais plus,le soir j’avais voulue t’appeler mais papa m’avais dit attends demain elle est peut être un peu fatiguée elle t’appellera demain matin,alors un peu agite j’ai accepter et partie me coucher ,depuis des semaines mes nuits été agité.

Et le lendemain matin vers 11 h je reçois un sms de ton compagnon me disant que tu rentrais a la clinique pour te booster pour t’aider a reprendre des forces et manger.
Quand je reçu cet sms je l’appela et lui disant que je voulais venir te  voir et la il me dit non ,qu’il me rappellera demain le vendredi pour venir te voir,..
La ma fille j’ai regretter de l’avoir écouter ,mais depuis des semaines tu faisait des séjours et tu revenais en me téléphonant alors j’ai crue que c’étais pareil,mais hélas les jours après nous ont emmener vers l’incompréhension.
Ton compagnon nous envoyas un sms encore ,quelques jours avant ton père avait voulu lui parler et nous as envoyer un sms pour nous dire qu’il était très occuper jamais  il nous appelai par téléphone toujours par sms!!!
Le vendredi matin a nouveau sms  pour nous dire de venir a tel heure mais sans nous dire tu  étais en soin palliatif cela nous l’avons découvert après ta mort,ont a pas du tout réaliser ,car ton compagnon a aucun moment nous as dit que t’étais entrain de mourir lorsque ton père et moi nous somme rentrer dans cette chambre j’ai sentie que quelques choses n’allait pas ,tu étais si pale ,si maigre et si agite,tu es agiter ,tu t’assoie dans ton lit,tu bloque tes jambe dans les barreaux ,tu crie ,tu as les yeux fermer tu es très agitée,je te prends  dans mes bras comme mon bébé et te dis « de te calmer ,papa et maman sont là et que ton frère va arriver ,je te dépose doucement sur ton lit ,te câline comme quand t’étais  petite et la d’un seul coup tu ne bouge plus et tu n’as plus bouger juste ta respiration,tu es inerte,n’ayant jamais vécus de fin de vie je réalise pas que tu es entrain de partir,je te parle ,t’embrasse ,te caresse,j’ai du mal a te voir dans cette état cela est une douleur inexplicable ma chérie mais ce qui m’importer c’étais de savoir si tu souffrais et ont me répondais que non que tu ne souffrais pas ,je posais  aussi la question si tu m’entendais ont me répondis oui elle vous entends regarder elle bouge les paupière au son de votre voie,alors je te parlais mais sans réaliser ,je priais ,j’implorais que tu rouvre les yeux....


je demandais aux infirmières qu’est ce que tu a ,et elle me disent faut demander au médecin ,il y a que lui qui peut vous parler ,une angoisse me saisie au font du ventre et la je commence a m’énerver et je vois qu’il y a de la gène ,ton compagnon étais assis ,je vais vers lui pour qu’il me disent la vérité et me répond pas me dit qu’il peut rien me dire et je commence a dire je sais que tu sais quelque chose dit moi et j’insiste et la il me crie « vous voulez savoir !!!je lui dit je n’attends que cela que tu me disent la vérité « ils me dit elle a eu une méningite cancéreuse  je reste abasourdi et je dis sait quoi cela,elle va être soigner,il me réponds rien alors je  part de cette chambre pour voir un médecin et ont me dit qu’il n’est pas là,nous laissons nos coordonnées mais a aucun moment personne nous dit que tu es entrain de mourir ,nous somme obliger de te quitter car en venant nous somme tomber en panne de voiture ,alors nous somme obliger de réparer et pourtant j’ai envie de rester avec toi mais je ne sais pas papa m’entraîne je réalise pas du tout de ce qui ce passe  je dors pas de la nuit et le samedi matin nous partons a la 1 heure pour voir le médecin car nous voulons savoir la vérité et savoir ce qui se passe pour toi....

Quand nous arrivons je vois ton beau frère tomber ds mes bras en pleurant et je lui dit mais arrête il faut être fort ,notre fille est courageuse elle vas se battre encore et vaincre cette maudite maladie,les infirmières me disent qu’elle a passer une mauvaise nuit ,je me sens agiter nerveuse ,mais je veux être forte car je sens que ton père ne réagis pas ,je cherche le médecin ,je vois ton compagnon dans un bureau et a aucun moment il viens nous voir pour nous parler ...
Je longe le couloir pour allez te  voir et la je vois le médecin ,je lui dit nous sommes les parents je veux vous parler et la ils nous fais rentrer dans son bureau et la j’explique tout ce que je sais ,ce que ma fille ma dit tout ont long de ses mois mais que ses dernières semaine que ton compagnon nous dit rien et d’un seul coup j’entend le médecin me dire « madame j’ai rien a ajouté vous avez tout compris « alors étonner je lui dit quoi qu’est ce que j’ai compris et d’un seul coup je prends une bonne respiration comme si j’avais quelque chose qui m’étouffe  je sens mais je réalise pas vraiment de ce qui se passe« je lui dit alors docteur combien de temps il reste 9 mois,8 7 il me dit non et je continue 65 4 3 2 mois et la il me réponds 1 mois maximum mais ont ne peut vraiment vous dire!!!
Je n’est qu’une envie sortir de ce bureau j’avais l’impression d’étouffer!!!
Papa et moi nous sortons de ce bureau grogny,nous réalisons  pas ,nous avons juste dans la tête 1 mois pour s’occuper de toi,je n’est qu’une hâte revenir vers toi et m’occuper de toi...

Après nous sortons et la ont vois la famille de ton compagnon dehors pleurant ,hurlant ,papa et moi nous voulons nous approcher de nos petits enfants pour les embrasser mais ont sent l’hostilité ,il nous empêche de nous approcher personne nous dit bonjour,au loin je vois mon petit fils seul ,je vais vers lui et le prends dans mes bras et lui disant ta maman et dans ton coeur a jamais et grand mère est avec toi,et ce petit me répond je sais!!!Ton fils qui étais pour toi l’homme de ta vie tu me disait ce petit venait de perdre sa maman qui étais fusionnel avec toi...
Et voyant que nous ne pouvons pas allez voir nos petits filles ,nous revenons te voir...

Et la l’enfer continue ,je suis assise a cote de toi et d’un seul coup je voie ta belle mère avec notre première petite fille crier et elle dit « je te jure personne nous prendra les petits notre famille se battras pour s’occuper d’eux ,je suis saisie de voir cette femme parler de la sorte dans un moment si dure « j’ai la gorge serrer j’arrive pas a parler juste lui dire « madame ensemble »je suis sidérer ton compagnon arrive a ce moment la et je lui dit qu’est que ta mère veut dire qu’est ce qu’elle fait et la je le vois avec ta fille s’accroupir et me dire vous serez toujours la mère de Sandrine et vous serez toujours la grand -mère des petits « aujourd’hui 1 ans plus tard c’en des paroles mensongères et ta entendu!!!
mais il me rajoute a condition que vous me laissez faire sa sépulture j’étais dans un cocon ,je comprenais rien ,pour moi t’étais  vivante ,tu respirai ,le médecin me confirmais que tu m’entendais et ton compagnon me parlais de sépulture ,de caveau,je me rappelle avoir dit non que j’étais pas d’accord qu’ont l’enterre a Castelnaudary dans un caveau familiale a eux ,et il me répondis il faut du temps pour avoir une concession j’ai sue une semaine après que cela étais faux !même ta fille aîné ma parlais que c’étais elle qui choisissais tes habits ,je perdis le sens des choses tellement que c’étais douloureux tu respirais ,tu étais vivante et ils parlais comme si t’étais morte ,je croyais vivre un cauchemar et d’un seul coup plus vue personne!!!

Voila pourquoi je dis ont ta voler a moi,eux ils savaient nous ont été confronte pour la 1 fois a la mort et plus  toi notre fille insoutenable aucun mot ne pourras exprimer ce que j’ai ressenti,le monde s’écroule tous autour de moi...
Pendant des mois j’ai culpabiliser de n’avoir pas réagis plus fortement et empêcher cette famille de te voler a nous ,mais papa et ton frère étais comme moi seul contre l’impensable,nous étions chaos et personne pour nous guider ou nous donner aide et assistance dans ce moment particulière traumatisant,ni médecin et infirmière pour nous dire ce qui allais ce passer,ton compagnon lui sa famille a tout pris en main sans nous consulter,sans venir nous  voir et pour la suite pareil même pour le choix de ton cercueil,nous aurions désirer de le choisir blanc alors que c’étais un cercueil marron rien de beau .
Tu étais notre enfant même si tu n’avais que 31 ans...

Après cette épreuve que je croyais que j’aurai jamais la force de franchir ,mais pendant 10 mois sait l’envie de me battre a travers le vouloir de la vérité sur ta maladie ,savoir si ont aurai pu t’enterrer nous même cela sait révéler que c’étais nous tes parents qui avons le droit de faire les démarches n’étant pas marie avec cet homme,c’étais  a nous d’avoir ton corps,cela nous a été enlever...

Ensuite j’ai écrit a ton compagnons demandant si sa promesse du provisoire de ta tombe qu’il m’avais jurer sur ton lit agonisant quand il le transférera et pourrais venir nous en parler car pour nous   ta vrai tombe était l’endroit ou nous habitons,ainsi que tes enfants habites et ou ta vécus ,j’ai téléphoner  a ton compagnon ,ta belle mère répondais je lui disait de transmettre mes message que je voulais lui parlais elle me raccrochais au nez,depuis ton dernier souffle je n’est plus jamais revue et parlais a ton compagnons ,il n’as jamais répondu a mes appelles et a ma lettre alors j’ai voulu de l’aide j’ai été voir un médiateur même cela a échouer ,il la agresser et menti.

Papa et ton frère n’étais  pas d’accord que je poursuive ,j’avais l’impression que je devais allez jusqu’au bout,seule je me suis battu avec le peu de moyens renseignement que j’avais en ma possession,j’ai envoyer même des cadeaux d’anniversaire a mes petits enfants ,qui ma été renvoyer quelques jours plus tard ouvert et déchirer les cartes et cadeaux ouvert ,ce que je ne savais pas a ce moment ,que papa m’avait cacher il y avait un mot écrit par ta première fille et je l’ai découvert par hasard et là un coup de poignard dans la poitrine je reçu en lisant ceci
« Ni mes soeurs ,ni mon frère,ni moi ne voulons de vos cadeaux.
Nous préférons vous les envoyer,ceci dit papa n’est absolument pas intervenue dans notre décision.
Il nous a laisser libre choix comme le faisait notre adorable maman.
et il y avait les quatre signature même de notre petit fils Noah age de 5 ans...
Je sais que t’aurai jamais permis que tes enfants agissent de cette façon ,car tu avais des valeurs et du respect envers nous malgré nos incompréhension cette dernière année suite au choc de l’accident de ton frère qui as faillit mourir et que sa compagne est morte dans ses bras,je sais que cela a été un choc pour toi ainsi que nous et cela as engendrai un manque de compréhension de ton compagnon a notre égard...
Je pouvais pas croire que un père pouvait laisser agir des enfants dans une telle haine,car a ce jour et peut être que nous le serons jamais car nous savons même pas la cause de ses actions a notre égard ,moi je lui ai rien fait au contraire je chercher souvent a comprendre et les aidez par le passé mais il a oublier!!!

Alors suite a cela j’ai été voir ma petite fille pour lui demander pourquoi cela ,et je voulais parler a leur papa ,cette femme ta belle -mère étais d’une telle haine et agressif ainsi que ta belle soeur ,j’ai vue la manipulation d’empêcher mes petits enfants,elle faisait peur a ma petite fille et l’empêche de me parler ,elle ma insulter que je devrais avoir honte d’avoir été une mauvaise mère,elle racontais devant mes petits enfants des mensonges et d’un seul coup ta fille me dit ta même dit que papa avait tuer maman comment peut ton dire tant de mensonges a des enfants pour les empêchés de voir leur grand parent,alors que nous étions unis avec nos petits enfants ,notre fille n’aurai jamais souhaiter qu’ont nous enlève nos petits ,sa je le sais car trois jour avant tu nous as demandais qu’ont vienne te voir  car ton compagnon nous avais dit que t’avais besoin qu’ont te remonte le morale mais même a ce moment la ,il nous dit a des conditions pas plus d’une heure et pas parler de la maladie,déjà il nous mentais ,il savais mais même ce jour il a rien dit a papa et pourtant il pouvais dire ,mais ce cacher et téléphoner..
Comme il m’avais dis cela je me sentais bloquer et pourtant j’avais envie de dire que ce passe t’il tu étais si faible,tu avais des difficulté a parler tu as voulue me faire voir les chambres des enfants que t’avais fait ,mais je te sentais si faible que je t’ai dit non une autre fois et tu m’as répondu ta raison maman une autre fois ,j’avais ton fils et ta 2 fille sur mes genoux ,aujourd’hui au moins je me dit que l’image que ta eu sait ta maman et ton papa avec tes petits ,même le petit est venue dans les bras de ton père et lui as dit papy je t’aime...

Comment peut on imaginer que cela allez être  la dernière fois que l’ont te parlais et que t’étais consciente 5 jour plus tard tu nous quitter....
tu étais une enfants de l’amour,même si t’ai choix de vie parfois nous faisait pas toujours plaisir ,mais ont ta aimé et ont a tous fais comme tout parent,pour cela papa et moi ont a notre conscience mais ceux qui est dévastateur sait dire de telle mensonge pour salir des parents une famille ta vie ma fille et que cela se propage sur tes enfants que tu faisait tout pour eux comme nous avons fais pour nos enfants.
Tu étais une mère fantastique même si ont savais au font de notre coeur au plus profond de notre être que t’étais pas complètement épanouis    et pas une femme vraiment heureuse mais tu étais une mère très heureuse ,tu vivait a travers tes enfants ,tes enfants étais toutes ta vie comme moi toi et ton frère c‘étais nos valeurs familiales!!!

Et cette famille nous as montrer leur vrais visage en nous agressant deux jour après ta mort chez nous au sujet de ta fille aînée et nous dire que nous étions des parents indigne que nous voulions enterrer notre fille dans la terre mais ils nous ont pas donner le choix ,ils nous ont rien demander personne est venue de leur famille nous voir et en parler!!!
et ton père quelques jours plus tard,il venait parler a ton compagnon cela a été une agression ,ton père a faillit faire une crise cardiaque ,il a eu un malaise ...
Ton compagnon nous le savions faible mais pas d’une lâcheté comme celle là...

Mais aujourd’hui ma fille et de la haut ou tu es tu sais une chose que ont nous volerons jamais ,notre foi ,notre croyance en notre amour pour toi et toi pour nous et que cela est au profond de notre coeur que t’aurai jamais voulue que l’ont nous fasse tant de mal a ta famille et pas respecter.
Et que nous avons notre vérité ,un jour peut être tes petits voudront la savoir ,mais une chose que l’ont nous voleras jamais tu sera toujours notre fille et a personne d’autres...

Car aujourd’hui au profond de notre âme je sais que tu m’as soutenue tous au long de ses mois d’enfer,tu m’as aider et tu m’aide a accepter de lâcher prise contre cette violence et cette haine,tu m’envoies des signes pour m’apaiser et commencer a me reconstruire pour guérir de mes blessures de mère et de grand mère et de tournée la page.
Sache que la vie aujourd’hui demande que j’accepte et lâcher prise mais jamais mon coeur t’oublieras et je ne sais si dieu nous renverras nos petits enfants vers notre famille ,mais sache ma fille qu’il sauront toujours dans notre coeur et nous gardons ta parcelle d’amour d’espoir que ils reviendrons un jour vers nous si DIEU  le veut!!!

Aujourd’hui nous voulons juste pour toi ma fille chérie que tu sois auprès de dieu dans la lumière et en paix et ma seule demande qu’ont retrouve la paix du coeur et que l’amour triomphe car tu es notre ange de lumière pour notre famille et aujourd’hui nos pensées sont vers toi,car je sais que l’épreuve que nous venons de passer,nous as fait grandir et que avec l’aide de dieu et du monde angélique nous allons apprendre a pardonner un jour a ceux qui nous ont offenser et d’une cruauté envers notre famille...

Ma fille d’amour je t’imagine dans ce ciel ou règne que amour et paix et que tu ne souffre plus et quand cela se produit mon chagrin s’apaise et je me sens a nouveau proche de toi a tout jamais.
Ta lumière  me porte ainsi que ton papa et ton frère et ta petite crevette ainsi que tes enfants et un jour j’espère les retrouver !!!

Ce qui me manque le plus pouvoir te serrer contre mon coeur,de t’entendre,me chicaner et entendre ton rire et t’embrassée et te couvrir d’amour de tendresse d’une maman.
Du haut de ton ciel continue tes petits signes cela me fais du bien et me permet de continuer la route qui saura différente ,car une partie de moi est partie avec toi tu n’est plus là physiquement et cela me manque alors je garde espoir que le soleil reviendra dans notre famille car je te demande d’y veiller ma chérie
Tu es et tu sauras toujours et a jamais ma petite minouche et chaque pas désormais que je ferai saurai en ton hommage .
Merci ma fille merci d’avoir permis que je sois ta maman
Merci mon coeur des années passait avec toi dans le bonheur et le malheur.
Merci mon enfant d’avoir été une maman formidable et de nous avoir donner 4 beaux petits enfants.
Merci de veillez sur notre famille.
Sois en paix ,ma lettre ce termine comme toutes celle que je t’envoyer pendant des années ,elle est longue ,mais je sens que cela existera toujours entre nous cette communication ma chérie
Ma fille je te dis sois mon coeur a jamais...
je t’aime
Vole mon ange vole brille tel une étoile les jours sombrent....

images.jpg

2986771515_1_3_E7NLJBXU.jpg

Commenter cet article

une maman 19/04/2016 10:22

chere Madame merveilleuse et courageuse maman je vous envoie toute mon affection

une maman

KATE 01/05/2016 11:45

merci pour votre doux message plein de tendresse. Je vous souhaite un bon dimanche de 1 mai angélique que dieu veille sur vous...

tissot 04/02/2014 14:44

bonjour chere madame

que c'est dure et triste de vous lire
j'ai pleure du debut jusqu'a la fin
son compagnon ira pas au paradis mais sachez que votre
adorable fille est au paradis au milieu des anges
que de souffrance vous avez eu
bon courage madame
je vous embrasse tres tres fort
amities profondes
chantal

kate 10/12/2014 11:31

merci a vous tous de vos message de soutien et de reconfort;

chantal 05/02/2014 17:07

bonjour chere madame

j'ai tellement mal pour vous
un petit message de reconfort peux vous faire
un peu de bien
j'ai lu relu cette longue lettre
mon coeur est en miette pour vous
je vous embrasse
chantal une amie de ♥

kate 05/02/2014 08:13

merci Chantal de votre message qui me touche profondément et merci de votre douce amitié que dieu veille sur vous ....

Christiane M 03/11/2013 14:46

Magnifique lettre malgré toute la souffrance qu'elle recèle. En cette fin de cycle nous venons nettoyer bon nombre de vies, la loi de cause à effet s'applique et les âmes qui doivent supporter ces épreuves sont de grandes âmes et sont aidées par le Ciel. Je vous envoie toute ma lumière, sur vous et votre famille. Christiane.

Articles récents

Hébergé par Overblog