Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #HOMMAGE A MON ENFANT D'AMOUR.

Pour ceux qui ont un animal comprendrons mon chagrin de la perte de ma petite raphaela qui a été tellement brutale....

DERNIERE-PHOTO-DE-RAPHAELA-AVANT-SON-DECE-LE-9-DECEMBRE2012.JPG

5 MN AVANT JE LA PRENAIS EN PHOTO...

Cela c'est passé dimanche matin vers 11 h le 9 décembre 2012 .
Nous étions sur la route pour allez fêter l'anniversaire de notre petite fille Lola et comme d'habitude lors de nos voyages ,ont s'arrête a une air de repos pour faire pipi a notre petite Raphaela .
Et d'un seul coup je vois une voiture rentrer dans l'air de repos a une grande vitesse ,je vais pour traverser mais j'avais pas vue que Raphaela étais derrière moi ,je croyais quel été avec mon mari ,le véhicule ne freine même pas
lors de mon passage et en une seconde j'entends les cries de ma chienne et je vois la voiture lui passez dessus je crie de toute mes forces pour faire arrêter la voiture ,car il entraîne ma chienne a plus de 20 m je vois ma chienne passer sous la roue droite de  la voiture ,et je crie car j’ai peur qu’elle passe sous les roues arrières et elle roule entre les deux mon mari et moi ont se précipite pour la ramasser et la le conducteur sans scrupule dit juste vous aviez qu’a attacher votre chien et repart sans s'arrêter fuyant ne demandant même pas l'état de notre petite chienne .
Cela a été un cauchemar ,nous étions a dix minute de chez mon fils nous l'appelons ,ils viens nous cherchez pour nous emmener chez le vétérinaire et la moi qui espérer un miracle constate son décès cela sait passez tellement vite!!!
Le vétérinaire été lui choquer par l'attitude de ce chauffard sans scrupule de cette fuite ...Nous as demander si nous avions eu le temps de prendre l’immatriculation ont lui cela sait passez tellement vite que ce qui compter notre petite chienne...
Aujourd'hui ma petite Raphaela me manque terriblement et en 1 ans après ma fille chérie arrive cela ,une année très noir pour notre famille.
Je prie pour que ma fille d'amour accueille ma petite boule d'amour,c'étais une petite chienne que nous avions adopter depuis 5 ans ,j'étais tellement fusionnelle avec elle ,elle nous donner tellement d'amour et sa présence etais importante ,et elle nous a soutenue lors du décès de notre enfant.
La vie est parfois injuste comment accepter que des conducteur sans scrupule tue cela aurai pu être moi ,comme un enfant .
Sur une air de repos ont doit rouler a peine a 30 à l'heure et être maître de son véhicule et non a plus de 60 a l'heure.
l'altitude de cette homme j'aurai du mal a lui pardonner ,ils nous a laisser seul sans excuses et savoir si notre petite chienne comment elle allait!!!
Certain je sais me diront vous aussi vous étés en tort car vous aviez qu’as l’avoir en laisse ,mais nous avions l’habitude une centaine de fois lors de nos voyages ,elle été toujours a mes cotes ou mon mari mais pour moi si cet homme avais ralenti quand j’ai traverser ,il ma vue et vue raphaela derrière moi ,mais il sait pas arrêter et entraîner ma chienne lors de mon passage pour moi cela est impardonnable.

J'ai beaucoup du mal a oublier la scène ...
Je prie pour que le monde angélique veille sur ma petite raphaela qui me manque tant.
Je suis pleine de chagrin les coups sont dure.
Les amies des animaux comprendrons je le sais ce que je vie et ce que je ressent ....
Ma petite raphaela tu manque aussi a tania samba et pépita ,tu été a tous leur petite mère.
Ton absence chaque jours nous manque ,j’ai l’impression que tu es dans mes bras quand je suis en voiture ,car tu etais toujours dans mes bras ,je sens une lourdeur ,et quand je me couche t’ai plus las ,même ton maître avait l’habitude de te promener tous les jours ,tu vas me manquer lors de nos promenades toutes les deux au bord du canal quand tu courrais après les canards.Tu aimais beaucoup la mer...

  FAFA-A-LA-MER-copie-1.JPG
Si un jour ont reprends nos voyage cela ne saura plus comme avant car tu ne saura plus la!!!
Tu avais une grand place dans notre vie ,nous t’avons adopter le 25 mars 2008 tu avais été abandonner sur la route avec tes trois petits bébé et j’oublierai jamais l’instant ou ont ta déposer dans mes bras ,toi et moi pour toujours une vrai histoire amour entre nous deux .
Je t’aime ma petite boule noir plein d’amour.MA-RAPHAELA-SUR-SON-COUSSIN2012.jpgNous t'avons incinerer et nous attendons tes cendres dans les prochains jours .

Cette année noel sans toi et notre fille n'auras plus la méme saveur.

Cette chaleur que tu nous apporter chaque jour nous manquera a jamais...images789.jpg

32.jpg

Voir les commentaires

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
COMMENT PEUT ON ACCEPTER SES HORREURS!!!

APPEL POUR SECOURIR NOS ANIMAUX EN DÉTRESSE ET NE PLUS LAISSER FAIRE SES CARNAGE,CELA EST INTOLÉRABLE!!!

 

De nouveau l’horreur à Ecija, province de Séville, puisque cette Galga a été jetée en appât aux chiens de combat.
Il faut savoir que ces spectacles clandestins sont très prisés en Espagne et que les Galgos sont purement et simplement utilisés pour exciter les molosses et par la même, le public !
HERA a été secourue la semaine dernière par les bénévoles du petit refuge d’Ecija, d’où vient Rigel, ce Galgo qui avait survécu à une pendaison.
Cette pauvre Galga a de multiples fractures ouvertes à la patte arrière gauche, les tendons de sa patte avant gauche ont été sectionnés. Sa peau a été littéralement arrachée, signe qu’elle a été traînée et que les molosses se sont acharnés sur elle.
Elle souffre également d’un pneumothorax qui laisse a penser qu’elle a été battue par son propriétaire qui l’a laissée pour morte.
Aujourd’hui, nous pouvons dire que la vie d’Hera n’est plus en danger. Elle a été opérée et son pneumothorax est stabilisé. Elle est constamment sous calmant pour ne pas souffrir.
La patte avant est sauvée, la crainte des vétérinaires concerne sa patte arrière, car l’os est infecté (ostéomyélite) et ils craignent fort de devoir l’amputer.
Tout a été mis en oeuvre par les bénévoles et les vétérinaires Espagnols pour sauver Hera, qui sera, comme beaucoup d’autres Galgos martyrs, le symbole vivant de la barbarie de certains individus en Espagne.
Le petit refuge d’Ecija dispose de très peu de moyens et est dans l’impossibilité de financer les frais vétérinaires.
Bien entendu, comme pour Rigel et Corcha, l’association LEVRIERS SANS FRONTIERES va prendre en charge cette pauvre Galga mais elle a besoin de votre aide par le biais de vos clics, appels et dons.

Lévriers sans Frontières
43, rue de Paris
10700 Villette sur Aube
Tel : 03 25 37 58 28
http://actuanimaux.com/cause/hera/

 

COMMENT PEUT ON ACCEPTER SES HORREURS!!!

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog