Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE DU JOUR!!!MATERNEZ-VOUS!!!

MATERNEZ-VOUS AVEC AMOUR !!!

L’Amour est la réponse à toutes nos questions.

Ce message nous rappelle que nous sommes animés du désir de nous sentir aimé, ce à quoi pourvoient constamment dieu, jésus, marie et les anges.

Entourons nous d’Amour face à notre situation présente et nos relations, car cela desserrera les liens d’attachement de l’égo.

Quand nous prions pour que l’amour améliore notre vie, Dieu nous envoie des anges.

Marie Mère du ciel nous conseille de n’employer que des paroles aimables quand nous parlons, pensons et écrivons.

Évitons les propos pessimistes avec d’autres ou envers nous-même car il est essentiel que nous nous entourons de la plus haute énergie possible.

C’est ainsi que nous serons témoin de guérisons miraculeuse que nous aurons de nouvelles opportunités et attireront de merveilleuses relations dans espérance d’un nouveau monde de paix et d’amour pour chacun de nous.

Que l’amour de dieu et des anges vous bénisse tous.

Cœur à âme

Kate artisane angélique

MESSAGE DU JOUR!!!MATERNEZ-VOUS!!!
Commenter cet article
P
merci pour cette prière qui mm'as apporté beaucoup. namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog