Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE DE SON SOI-SUPÉRIEUR"« MAÎTRISE DE SOI »

Notre moi supérieur nous conseille de retenir nos émotions en cette période de changements et de transition.

Soyons également sur nos gardes et pas nous laisser manipuler par les émotions suscitées par les drames et la peur que vivent des gens autour de nous.

Il y a du changement dans l’air et l’incertitude ambiante fait naître beaucoup d’anxiété et d’insécurité.

Voyons le stress qui nous menace et choisissons de braver la tempête qui se prépare en gardant notre sang-froid.

Aussi forte soit-elle, résistons à la tentation de plonger tête première dans le drame, afin de libérer de trop plein d’adrénaline qui coule dans nos veine en ce moment.

Faisons des activités qui nous détente et mettons du mouvement dans notre physique pour nous permettre à mieux canaliser notre anxiété dans notre corps plutôt que dans nos émotions et protégez-nous de la peur engendrée par les actions des autres.

Oui il est difficile d’affronté l’inconnu, mais notre moi supérieur nous rappelle que peu importe les défis qui nous attendent, nous pourrons y faire face honorablement si nous restons détaché, détendu et bien ancré.

Notre moi supérieur nous adresse a tous le message suivant :

« Gardons notre sang-froid »

Soyez bénis chers enfants de la terre.

Nous vous enveloppons chacun de vous d’amour et de lumière divine.

MESSAGE DE SON SOI-SUPÉRIEUR"« MAÎTRISE DE SOI »
Commenter cet article
P
merci de nous prévenir .namasté
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog