Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE DE L'ESPRIT SAINT A LA VEILLE DE PÂQUE QUI NOUS EST TOUS ADRESSER!!!

L’esprit saint rempli votre vie de grâce et d’aisance.

Vous êtes en harmonie avec votre raison d’être et récoltez ce que vous touchez semble se transformer en prospérité et en beauté.

Ce n’est pas une simple question de chance c’est le reflet de l’esprit saint qui coule à travers vous.

Plus vous vous abandonnerez à l’énergie divine, plus votre vie sera empreinte d’aisance et de synchronicité.

Faites confiance à vos impulsions et suivez-les sans hésitation.

L’esprit saint qui vous aide a faire les bons choix au bon moment.

Votre plus grand défi consiste à vous accrocher a cette estime de vous-même car elle est naturellement saine et à ne pas laisser les autres semer le doute dans votre esprit.

Croyez en vos rêves en votre esprit et en vous-même.

Prier pour avoir la force de continuer à savoir ou vous allez et à garder le cœur ouvert.

Voici le message qui vous est adressé de l’esprit saint

« Que la grâce vous accompagne « 

« Tout est pour le mieux « 

Soyez bénis chers enfants de dieu.

MESSAGE DE L'ESPRIT SAINT A LA VEILLE DE PÂQUE QUI NOUS EST TOUS ADRESSER!!!
Commenter cet article
P
merci pour cette chanson pleine d'amour.gratitude
Répondre
C
Merci...que Dieu vous Bénisse...du Bien que vous faite...
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog