Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
LE CONFINEMENT DONNE UN PEUT DE RÉPIT A NOTRE MONDE ANIMAL ET VÉGÉTAL!!!

"Que la paix vienne sur notre belle planète,

Qu’elle soit aimée, protégée, aidée,

Je prie pour tous les êtres vivants que la Terre recueille en son sein,

Pour le règne minéral, afin qu'il soit respecté, dépollué, et redevienne lumineux,

Pour le règne végétal, afin qu'il soit respecté, dépollué, et redevienne lumineux,

Pour le règne animal, afin qu'il soit respecté, aimé, et redevienne harmonieux,

Je prie pour les Hommes, afin que leur regard soit compassion, humilité et Amour,

Vivons à présent la Fraternité, la Vie, l’espérance de meilleurs jours,

Je demande de l’aide à l’Univers et aux Plans Lumineux,

Inondez d’Amour et de Lumière notre Terre si merveilleuse,

Aidez l’humanité à réparer, à soigner les blessures que nous lui avons infligées,

Je demande pour tous la joie, la liberté d’être, l’harmonie, la tolérance, l’ouverture de conscience, et l’Amour,

Protégez les personnes que j’aime,

Protégez-moi, afin que je puisse servir encore longtemps la Lumière,

Illuminez notre Terre,

Que la paix vienne,

Je prie pour que notre planète devienne un Paradis merveilleux.

Ainsi soit-il".

 

Merci à vous de diffuser le plus largement possible pour aider notre planète.

Source http://www.harmonisation-du-corps-par-mes-mains.com/

LE CONFINEMENT DONNE UN PEUT DE RÉPIT A NOTRE MONDE ANIMAL ET VÉGÉTAL!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog