Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES CREATIONS
SOUS DE PLAT EN MOZAIQUE!!!
SOUS DE PLAT EN MOZAIQUE!!!
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
K
bienvenue dans mon univers et merci de partager le votre ou j'y est fait un petit tour cela est très enrichissant et j'ai eu le plaisir de découvrir que vous aimez les chats comme moi merci pour ses beaux partages.que dieu et les anges de la lumière vous enveloppe de paix et d'amour.amicalement kate
P
je comprend que vous ne pouvez pas tout lire mais vous nous apprenez tellement un grand merci namasté
Répondre
K
bonjour poussière d'étoile votre message ma fait chaud au cœur un grand merci je suis désoler de ne pas toujours être aussi présente pour cause de santé mais je pense a vous .que dieu et les anges de la pure lumière vous enveloppe de douceur et de paix .que dieu vous bénisse avec toute ma tendresse bisous Kate

Articles récents

Hébergé par Overblog