Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
AUJOURD’HUI VOTRE ANGE VOUS FAIT VOUS SOUVENIR !!!

L’ouïe et la vue sont des vecteurs du message angélique.

Messagers de Dieu, émissaires du royaume des cieux, les anges recourent à milles subterfuges pour s’adresser à nous.

C’est que la vie est pleine de coïncidences étranges.

On rencontre soudain quelqu’un qui va devenir un ami fidèle, s’avérer un appui précieux et nous servir de modèle.

Ou bien en ouvrant un livre, ou en allumant la radio ou la télévision, on tombe comme par Hasard sur un passage ou une émission qui nous concerne directement…étrange ?

Les anges jouent sur plusieurs registres à la fois et ils utilisent pratiquement tous les moyens de communication pour nous transmettre leur message d’amour, d’espoir et de responsabilité.

Il ne nous reste qu’à nous mettre à l’écoute…

Vous souvenez-vous avoir déjà reçu un message des anges ?

Y a-t-il des gens qui ont fait brusquement irruption dans votre vie et qui en sont repartis aussi vite, apparemment téléguidés par une puissance supérieure ?

Avez-vous miraculeusement échappé à une catastrophe ou à un coup du sort ?

Recensez tous les hasards et toutes les coïncidences étranges qui ont pu se produire autour de vous et notez aussi tout ce qui vous viens à l’esprit, idées, intuitions etc.…

Il se pourrait que ce soit les anges qui ainsi tentent de vous atteindre.

NAMASTE

La leçon de l’Ange :
J’ai conscience des multiples aides, conseils et assistance que l’on me prodigue et je me fie à mon intuition pour juger ce qui me convient le mieux…

AUJOURD’HUI VOTRE ANGE VOUS FAIT VOUS SOUVENIR !!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog