Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
POUR MES AMIES QUE JE RENCONTRE SUR MON CHEMIN VIRTUELLE OU DANS LA VIE!!!

Réelle ou virtuelle

 

L'amitié virtuelle est autant virtuelle que réelle.

Certes les amis sur internet sont virtuels mais bien réels, ça commence de rien, d'une phrase, d'un mot puis vous discutez et au fil du temps quelque chose apparaît : de l'amitié.

Beaucoup diront que ça ne sert à rien de parler à des gens qu'on ne verra sans doute jamais en vrai et puis certains trouveront ça amusant.

Mais au final, on ne sait pas de quoi on parle vraiment sans l'avoir connu.

Et par mon expérience personnelle je l'ai connue !!!

Bien sûr, il y aura toujours cette distance mais les personnes que vous rencontrez sur Internet peuvent vous faire sourire comme quelqu'un qui est juste à côté de vous n'arrivera jamais à le faire.

Et puis vous savez, sur Internet, on est pas attiré par un physique alors que dehors l'apparence est quelque chose de primordial pour beaucoup.

On se raconte nos journées, on parle, on a quelqu'un sur qui compter même si la personne n'est pas à côté de nous.

C'est fou comme quelqu'un peut nous faire sourire ou rire en un message.

On ne sait jamais vraiment pour eux qui on est mais on sait que leur présence, certes virtuelle (mais réelle) devient plus importante pour nous chaque jour.

Certaines vivent a travers mon ordinateur des partages ,de magnifique images et lecture et d'autres sont dans ma vrais vie par des appel téléphonique,ou me donne la main sur mon chemin de vie par leur présence quotidienne...

L'amitié virtuelle me montre chaque jour par vos petits messages ,votre fidélité et votre soutiens et pourtant je ne vous connais pas ,je ne vous vois pas ,mais je m'attache a vous chaque jours ou je m’intéresse a vos écrits et par vos magnifiques vidéos et images que vous me partager.

Je vous apprécie en secret.

Malgres que nous restons des inconnus du virtuel parfois et certain rentre dans ma vrais vie « comme des petits miracles »

le virtuel mot magique ou cruel parfois

de fois cela donne de grands espoirs et d'autres fois le désespoirs pour tous

Nous savons partager nos idées.

Mais il y a eu des jours grave ,vous m'avez redonner le sourire aux lèvres.

Pourtant hier nous étions tous là.

Mais aujourd'hui je vous cherche et demain vous aurez disparus.

Ni vous ,ni moi ….

Ni pouvons rien.

 

Mais je me dit chaque jour que dieu nous envois toujours la bonne personne vers nous lorsque nous avons besoin juste d'écoute,de soutien d'amour et d’amitié même si cela doit passez par notre technologie actuelle « internet »le ciel utilise tous les outils pour mettre de la magie dans notre cœur.

 

Je vous souhaite une douce soirée angélique mes petites lucioles de lumière.

Ton Amitié est comme un matin qui se lève et qui pointe son nez en douceur dans mon cœur...

POUR MES AMIES QUE JE RENCONTRE SUR MON CHEMIN VIRTUELLE OU DANS LA VIE!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog