Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
BON LUNDI DE PÂQUES A TOUS ET TOUTES MES PETITES LUCIOLES DE LUMIÈRE!!!!

En ce jour de lundi de Paque puisse Dieu vous bénir tous et que vos anges vous protège chacun de vous et ceux que vous aimez.

Puisse votre famille vous aidez, vos guérisseurs vous soutenir, vos enseignants vous éclairer.

Vos guides de la joie vous réjouir en ce jour, les anges de la nature vous rééquilibre, vos guides animaux vous rappelle votre âme, et votre moi supérieur vous conduise vers une vie remplie de paix ,de grâce ,de créativité, de générosité, d’amour et de rire tout au long de votre voyage personnel sur terre.

Avec tout mon amour d’artisane angélique je vous envoie par mes pensées et mon cœur de la lumière du divin se déverse comme des perles d’or sur chacun de vous….

Que Dieu vous bénisse…

BON LUNDI DE PÂQUES A TOUS ET TOUTES MES PETITES LUCIOLES DE LUMIÈRE!!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog