Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
DEPARD VERS UN AUTRE HORIZON!!!
Bonjour mes chères lucioles
Voilà je vous fais que mon départ est imminent demain, alors je vous fais part que je saurai absente pendant quelques temps pour mettre en place ma nouvelle installation.
Et j’aurai plus de connexion internet pendant quelques jours et vous savez ce changement de vie est pour moi d’une grande importance…
Je ne vous oublie pas  je reviendrai parmi vous et je reprendrai avec vous nos partages  et nos correspondances pour ceux et celles qui voudrons continuer l’aventure avec moi….et je recommencerai mes consultations de tirage angélique et les traitements reikie...
En attendant mon retour vous pourrez lire mes articles et visualiser les videos  bonne lecture!!!
En attendant de vous retrouver je souhaite à chacun de vous beaucoup de paix car notre monde en as terriblement besoin actuellement, et que vos anges gardiens de lumière vous enveloppe d’amour…
Que dieu veille sur chacun de vous….
Au plaisir de vous revoir mes chères lucioles.
Kate artisane angelique.

 

 

PRÉSENCE DU MONDE ANGÉLIQUE DE LA LUMIÈRE DIVINE...

DEPARD VERS UN AUTRE HORIZON!!!
DEPARD VERS UN AUTRE HORIZON!!!
Commenter cet article
M
Seul Dieu nous indique le chemin a prendre !!
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog