Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
LE POUVOIR DES MOTS QUI BLESSENT!!!
LE POUVOIR DES MOTS QUI BLESSENT !!!
Les mots restent, quoi qu'on en dise.
Longtemps après qu'ils ont été prononcés, ceux qui blessent continuent à faire mal.
 Ils vivent en nous ...
Les silences parfois blesse sûrement plus qu’une injure.
Les mots quoi que l’on dise, longtemps après continue de faire mal et ont une vie tenace et douloureuse, on n’oublie rien, on vit avec ses souvenir et on essaye de les dominer pour qu’ils ne blessent plus….
Car ses mots mon gouverner mon trahis, blessent mais aussi me réchauffe mais en aucun car ils m'ont laissé insensibles.
Ma meilleur façon de recouvrer ma liberté, c’est de rompre les chaîne qui ont blessé mon cœur de mettre un terme à mes tourments...

 
Car les pensées qui blessent vienne de dehors et du passé...
Des mots qu’on nous dit, qui nous déchire coupant comme des lames.
Des mots et des phrases qui mon égratigner blessant la profondeur de mon âme.
La rage, la colère, le ressentiment en voyant la séparation le rejet, l’incompréhension et l’abandon déferlant en multiples confusions.
Tempête et rafale dans mon cœur je tremble
Je me sens envahie par le désespoir!!!
Que reste-t-il de mes rêves et mes espoir de famille unis et d’être une grand-mère aimante auprès de mes petits qu’on a éloigné de ma présence et envahis leur esprit de haine et de colère..
Pendant des semaines des années envahies par cette tempête je m’effondre dans les sursauts de mes peines et chagrins.
Mon enfant tu es parti délivrer de toute souffrance et de ses méchancetés de mots déferler sur nous tes parents, ses mots plein de maladresse mais combien douloureux.
Car plus de soleil, plus de ciel bleu ne reste qu’une grande tristesse et une impuissance et incompréhension.
Je me suis décourager, démoraliser, je me suis remis en cause culpabiliser alors je te cherche ,je veux une pause et je me rappelle mon souvenir de ton sourire rieur et charmeuse et ton humour dérisoire la profondeur de ton regard
Mystérieux...
je me rappelle de chacun de tes enfants dans tes bras et plein de joie pétillante dans les instants passé ensembles...
Des moments privilégier et aujourd’hui dans ce cauchemar tu n’es plus là, tu as disparue et plus la présence de tes enfants dans mon monde.
Je te cherche et je te trouve pas ,j’ai tellement besoin de toi de te caresser ,t’embrasser et te serrer dans mes bras pour oublier les mots qui a été dit ,qui déchire coupant comme des lames ,des phrases des gestes qui égratigne blessant profondément mon âme a jamais ....
LE POUVOIR DES MOTS QUI BLESSENT!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog