Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
MAJESTUEUX ANIMAL!!!PROTÉGEONS LES....
Chaque fois que Faamai entend Lek lui chanter cette douce berceuse, elle s’endort” écrit l’organisation en commentaire de la vidéo sur YouTube. Cette vidéo calme et apaisante montre tout le respect, l’amour et la complicité entre Faamai et sa soigneuse.
Espérons que cette vidéo inspire d’autres associations et qu’elle pourrait mettre un terme au braconnage. En effet, de nombreuses personnes tuent ces majestueux animaux pour récupérer leurs défenses.

 

MAJESTUEUX ANIMAL!!!PROTÉGEONS LES....
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog