Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
BON LUNDI DE PÂQUE POUR TOUS!!!

"Nous changerons le Monde en nous changeant nous-mêmes. "

Je ne pense pas que nous puissions vraiment changer le Monde à l'extérieur tant que nous n’avons pas changé le Monde à l'intérieur de nous-même.

Si on a vraiment de l'amour en nous, il est alors très difficile de témoigner de la méchanceté ou de la cruauté envers quelqu'un d'autre ou envers la planète.

Et je crois réellement que nous, en tant qu'espèce humaine, avons besoin de vivre davantage selon notre cœur.

Et cela sera possible quand nous stopperons notre tendance destructive envers les autres et envers la planète.

Mais nous avons perdu cette capacité de cœur.

Et c'est la raison pour laquelle nous sommes capables d'être aussi cruels les uns envers les autres et envers la planète sur laquelle nous vivons."

Que ce lundi de paques soit une résurrection pour un nouveau monde de plus de paix, de justice, de tolérance et de pardon...

Que la lumière de dieu soit sur tous dans l'amour de notre prochain et de notre monde....

Que votre journée de lundi de paque soit lumiere et amour pour chacun de nous .

Gratitude paix.

BON LUNDI DE PÂQUE POUR TOUS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog