Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
POUR TOI QUI EST DANS MA VIE DEPUIS QUARANTE ANS !!!
POUR TOI QUI EST DANS MA VIE DEPUIS QUARANTE ANS !!!
Tu es entré dans mon cœur, comme le soleil dans une journée il y a quarante ans, car tu as complètement changé ma vie. A travers les épreuves et les petits bonheurs j’aimerai que tu continues à me dire !!!
 Dit que je te manque , dit moi que tu penses a moi , dit moi que sans moi tu n'es rien , dit moi que t'aimerais me voir , dit moi que tu m'a aimée , dit moi que t'aimerais entendre ma voie , dit moi que tu me trouve jolie , dit moi que je suis la meilleure à tes yeux dit moi simplement que tu m'aime
Car moi j’ai toujours envie de te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu comptes pour moi et la place que tu as dans ma vie.
Juste l'envie de passer des heures avec toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre.
Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu es tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre.
Il n'est pas simple d'écrire  Sans inspiration mes pensées au sujet de l’amour…
 Il n'est pas simple de rire à nouveau après la perte de notre enfant.
Mais je sais  sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un.
 C'est donc pour ça que je peux te dire encore en ce jour Je t'aime…
 Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur, celle de te perdre...
Mais pourtant, je m'accroche à chaque moment dont tu es présent, et qui sera pour moi inoubliable, pour le reste de ma vie.
Pour toi …L’amour qui est rentrer dans ma vie depuis 40ans…
POUR TOI QUI EST DANS MA VIE DEPUIS QUARANTE ANS !!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog