Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
SE TOURNER VERS AUTRE CHOSE COMME UNE COMBATTANTE!!!
Comme les flots d'une mer tranquille ou agitée !!!

Incertitude de ses vrais sentiments
Incertitude de ses émotions
Vrais et profondes
Que d'hésitations pour retrouver
La paix en soi, après une passion...
Savoir voir, si des sentiments sont toujours
Présents dans son cœur.

Ou le refus d'accepter la fin d'une passion ?
D’une amitié ?
D'une histoire à peine commencer ?

Ou voir l'indifférence de l'autre
Après s'être donner de tout son être
Alors que c'est le moment où on a le plus besoin de se sentir entourer
De la chaleur des bras

Ou on se sent fragile et vulnérable...

Alors on sort ses griffes et ont lutté de toutes ses forces de toutes ses entrailles
Pour enlever cette souffrance en soit et de l'indifférence autour de soi
Face à cela on ressent une solitude
Ont est que violence
Ont est que maladresse

 
On est que maladresse
On ne sait plus comment faire pour être à nouveau
Le cœur léger, et se tourné vers d'autres horizons....

Par fierté, on joue à l'indifférence vers l'autre
Pour ne pas qu'il voit combien cette déchirure dans son cœur est profonde...

Mais dit-on pas qu’AIMER vraiment, c'est parfois savoir s'effacer, ne plus s'imposer à l’autre
Et le laisser partir vers d'autres rêves d'amours et de réalisations.

Maintenant, je sais ce que veut dire jalousie, souffrance, chagrins, s'effacer, déchirure, acceptation...

Au plus profond de son cœur

Ce sentiment va-t-il vraiment se transformer dans le pardon et la paix en soi

Seule l'avenir me répondra
SE TOURNER VERS AUTRE CHOSE COMME UNE COMBATTANTE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog