Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE A MON ANGE GUIDE EN MES NUITS!!!
Mon très cher guide ange protecteur.
Je te demande de travailler avec moi pendant mon sommeil chaque nuit
 Pour dissiper tous mes blocages qui m’empêche de jouir pleinement de ma vie.
 S’il te plait enlève-moi complètement tous les blocages
 Dans tous les domaines de ma vie de mon mental,
De mes émotions et de mon corps pendant mon sommeil.
Je te remercie cher guide ange de toujours me guider
 Et me soutenir de me protéger moi et ma famille et mes amies
De ne jamais m’abandonner dans les instants où j’ai besoin de toi.
Amen
PRIÈRE A MON ANGE GUIDE EN MES NUITS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog