Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE A MES ARCHANGES DE LUMIÈRE!!!

Je vous invoque en ce jour pour que vous déversez sur notre monde toute votre lumière de guérison étincelante de paix et d’harmonie.
Que toutes la violence quel sois disparaisse de notre horizon et soit remplacer par une joie de vivre en chacun de nous.
Entourer de votre énergie de guérison tous ceux qui souffre dans leur corps et leur cœur ainsi que leur âme perturber déverser des étoiles de purifications sur chacun d’eux...
Entourer de votre protection et de votre chaleureuse présence tous les enfants sur notre monde qui sont malade ,seul abandonner souffrant.
Aidez à que les consciences s’éveillent pour que plus un animal ne soit en souffrance ,abandonner ,martyrisé ou cruellement battus ou assassiner sur notre planète....
Entourer de votre présence pour que toutes personnes souffrant de solitude,nos vieillards ,les mamans seule élevant leurs enfants,les personne en recherche d’amour fait que leur solitude soit remplis de nouvelle joie et d’amour et de plaisir.
Mes archanges bien-aimé merci de manifester votre présence pour cette ouverture de conscience planétaire qui commence à arriver a travers le monde.
Aidez-nous humain a changer notre monde actuelle que nos cœurs s’ouvrent,a tendre la main a nos prochains ,a être à l’écoute de vos appels pour effectuer en chacun de nous les transformations a mettre au monde une belle planète d’harmonie et de paix et de lumière de chaleur de tendresse pour tous ceux qui y vie...
Merci mes archanges bien-aimé....

PRIÈRE A MES ARCHANGES DE LUMIÈRE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog