Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
L'!ANGE DE L'HARMONIE!!!

L'ANGE de l'Harmonie dispense sur nous ses bienfaits dès l'instant que nous décidons de mener une existence harmonieuse.

Vivre en harmonie suppose un environnement qui nous convienne, un état émotionnel satisfaisant, un certain degré d'ouverture, d'honnêteté et d'intégrité.

Pour commencer, il nous faut reconnaître notre dépendance à la Terre, qui nous a vus naître et qui nous nourrit.

 Nous devons la remercier avec humilité et gratitude, au lieu de nous en croire les maîtres absolus.

 ÊTRE en harmonie avec notre nature profonde suppose en outre que nous soyons en accord avec les vérités universelles, affirmées dans l'ensemble des religions et acceptées de tout temps par tous les peuples.

Elles constituent la base de tous les codes éthiques, respectent la dignité de l'individu et lui donnent sa place dans la communauté humaine.
ENFIN, pour vivre en harmonie avec nous-mêmes et avec autrui, nous devons guérir de notre passé et faire taire notre négativité.

Nous ne pouvons prétendre à la sérénité si nous sommes en conflit avec nos propres pulsions, si nous n'avons pas abandonné nos rancunes et nos regrets, si c'est avec un esprit revanchard que nous abordons les événements de notre existence présente.
PRIONS, l'Ange de l'Harmonie pour qu'il nous assiste dans notre quête et qu'il veille à notre propre unification.

Exprimons-lui notre gratitude pour l'harmonie qu'il instaure dans notre vie et fait régner dans l'univers.

Gratitude amour paix

L'!ANGE DE L'HARMONIE!!!
Commenter cet article
F
l'harmonie apporte le bonheur
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog