Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
MERCI A VOUS MERCI A TOI!!!

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous fassent du mal avant de rencontrer la bonne personne pour que, quand nous rencontrerons la bonne personne, nous sachions comment être reconnaissant pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui a été ouverte pour nous.

Nous adressons de nombreuses demandes à Dieu et sommes souvent déçus de ne pas obtenir ce que nous avons demandé, Par contre, avec le temps, on se rend compte qu'un NON n'est pas nécessairement une mauvaise réponse.

Il est vrai que nous ne connaissons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose, jusqu'à ce que nous la perdions mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est jamais une assurance qu'il vous aimera en retour! N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans leur coeur mais si cela ne se produit pas, soyez content tout de même que cet amour ai grandi dans le vôtre.

Cela prend seulement une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer.

Mais oublier quelqu'un prend toute une vie.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses.

Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître.

Rechercher quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre.

Trouver la personne qui fait sourire votre coeur.

Puissiez vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain, assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose mais ceux qui profitent simplement de tout ce qu'ils rencontrent sur leur chemin.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient.

Vivez votre vie de sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleurera.

Ayez une pensée spéciale pour les gens qui veulent dire quelque chose pour vous, à ceux qui ont touché votre vie d'une façon ou d'une autre, à ceux qui vous font sourire quand vous en avez vraiment besoin, à ceux qui vous font voir le bon côté des choses quand vous êtes vraiment dans le noir, à ceux à qui vous voulez dire que vous appréciez réellement leur amitié.

Merci aux petites lucioles qui partage avec moi et de leur fidélités aux long de ses mois en cet année 2015

 

MERCI A VOUS MERCI A TOI!!!

Commenter cet article

flipperine 15/11/2015 17:25

c'est souvent qu'on est trompé par des personnes en bien ou en mal le plus souvent en mal il faut de la méfiance partout

Véro 13/11/2015 10:53

Merci beaucoup de ce beau message. Je te le retourne parce que c'est ce que j'ai envi de te dire !

Articles récents

Hébergé par Overblog