Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
L'ORACLE DES FÉES!!!

Je vous présente ce jeu d'oracle au sujet du monde des fées que j'aime bien et qui est un outil assez surprenant et nous recentre bien dans notre environnement avec le monde animal, minéraux et cristaux

Mettez de la magie dans votre vie grâce à cet oracle des fées!

Très proche de la terre, les fées sont des anges de la nature extrêmement doués pour vous aider à résoudre vos problèmes quotidiens, qu’ils soient relationnels, financiers ou liés à la santé.

Ce jeux crée par Doreen Virtue vous enchantera, livre un message ou une réponse qui convient aux enfants comme aux adultes.

Les cartes sont d'une splendeur et sait magique alors petites lucioles de lumière ne vous en priver pas.

Ce jeu est destiné aussi bien aux débutants qu'aux personnes expérimentées en arts divinatoires.

Site web:www.angeltherapy.com

Amusez-vous avec la magie du monde des fées…

L'ORACLE DES FÉES!!!
Commenter cet article
J
Le livre qui à mon sens est le plus "magique" pour contacter son Ange ? "Demandez à vos Anges" de Andrew Ramer, Alma Daniel, et al.Il a fait un "miracle" réel dans notre dimension pour moi, avoir la chance immense de voir mon Ange en 3D, et ce n'est pas l'aspect que l'on croit....<br /> Janaël
Répondre
F
je ne suis pas très joueuse avec les cartes
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog