Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
PORTEUR D'ESPOIR!!!
L'important ? C'est l'autre !
Les Porteurs d'Espoir travaillent pour que le regard que nous portons sur l'autre change.
 Nous ne pouvons grandir en tant qu'hommes qu'avec un vis-à-vis qui nous ressemble.
Trop facilement nous nous laissons tromper par les apparences, l'origine, la culture, la langue, la religion et les signes dits ostentatoires qui peuvent en résulter.
Toutes ces constructions sociales et ces croyances ne doivent pas nous faire oublier que quoi qu'il en soit, l'autre demeure un frère dans l'humanité, d'où son importance pour moi et pour la société.
 Les Porteurs d'Espoir œuvrent pour que par les rencontres amicales et le dialogue, les frontières s'effacent.
C'est dans cette relation que nous voyons la richesse dans le « vivre ensemble ».
Nous pouvons alors, les uns avec les autres, rêver d'un avenir ...
PORTEUR D'ESPOIR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog