Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE DE CONSEIL DES GUIDES DE LUMIÈRE POUR CETTE FIN DE SEMAINE POUR TOUS!!!

Offrez à dieu aujourd’hui avec amour toutes les parcelles de vos colères tristesses et d’inquiétudes en vous.

Offrez Votre passé, Vos peurs du futur et vous cesserez de douter de vous...

Ainsi, vous vous libérez totalement car vous savez que Dieu saura tout mettre en place pour chacun de vous dans la perfection.

Vous êtes maintenant libres et prêt à vivre votre vie...

Vous êtes la lumière et vous manifestez cette lumière
vous êtes amour et vous manifeste cet amour,
vous êtes un être parfait et vous manifestez cette perfection, dans votre corps,

 Votre âme, votre  esprit sont au service de la lumière,
et chaque jour, chaque seconde vous travaillerai au service de cette lumière...

Vous êtes bénis chers enfants de dieu.

Nous vos anges gardien a chacun de vous nous vous aimons et notre amour vous enveloppe en ce jour bénis…

Que la paix et la lumière de dieu bénisse chacun de vous qui lisez ce message…

MESSAGE DE CONSEIL DES GUIDES DE LUMIÈRE POUR CETTE FIN DE SEMAINE POUR TOUS!!!

"Vous n'êtes pas fait de bois
vous êtes un être vivant avec des sentiments.
Garde ton cœur ; ne vous attardez pas sur des pensées négatives, qui ne touchent que votre regard sur la vie"
― Buky Ojelabi

Commenter cet article
F
la lumière doit briller en nous et on doit la transmettre
Répondre
V
Elle m'a donné la chair de poule cette chanson !
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog