Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MEDITATION
MON CHEMIN VERS LA SÉRÉNITÉ!!!

Ce texte fait partie des "mots guérisseurs"

 Comme je les appels, car ils ont cette faculté d'amener la transformation vers le thème écrit.

J'ai cette chance magnifique de pouvoir m'en servir comme outil de soin.

Je me suis donc endormie en méditant, cherchant (sans chercher) à entendre les battements de mon cœur comme il est écrit dans le texte.

J'ai constaté que même dans le silence, ce n'est pas un exercice facile...

Comme à chaque fois que je travaille avec les messages, j'ai bien dormi, mais je me suis réveillée comme si j'avais eu le droit à une conférence toute la nuit tant ma tête résonnait encore de mots... à mon réveil.

Et ce matin, face à mon bol de thé, j'ai écrit cette constatation :

Les choses peuvent paraîtres ce qu'elles sont, une situation empreinte d'émotions, une colère, de la peine, de l'incompréhension, cela résonne en nous constamment parce que l'être humain est ainsi fait.

 Il a cette faculté (ce qui ne le sert pas hélas..) de se rappeler les moindres détails d'une situation, dans un sens et dans l'autre…

 Il ne se rend pas compte qu'au lieu de laisser la solution, la suite des événements se placer

(il y en a toujours une) : la paix, la sérénité, une autre situation meilleure et à laquelle on n'avait pas pensé...

 Il entretient et reste bloqué dans sa peine, ses émotions ou ses contrariétés.

Vient un moment quand on a travaillé le pardon et l'acceptation (c'est ce que je fais dans ces cas-là) où on ne voit plus les choses comme on les voyait.

Le reiki, aussi, aide beaucoup à travailler tout cela car cette énergie transforme en douceur.

Et là on se rend compte que ce qui avait une telle importance à nos yeux devient minime.

Sans émotion ou presque, ou en tout cas, la vibration de l'émotion n'est plus la même.

Le regard neuf se pose, le calme après la tempête, c'est le temps de l'acceptation, et quand ce temps-là arrive on peut se dire, ok, je l'ai vécu, oui, ça m'a fait très mal, maintenant je vais bien, je comprends, j'ai grandi, et là je passe à autre chose parce que je n'accorde plus cette valeur première à cela.

C'est mon chemin vers la sérénité,

Je vous invite à essayer de travailler ce texte, recopiez le, essayez d'écouter les battements de votre cœur, travaillez le en méditation, ou faites une sieste avec la main sur la feuille,

Je vous invite à me faire part de vos ressentis et impressions dans les prochains jours...

Merci pour cet échange...

 bon chemin vers la sérénité

 

"Peu importe comment on voit les choses. Il y a de l'espoir au bout du tunnel. Pensez intelligemment et planifiez votre avenir. Vos paroles sont pouvoir. Vos pensées sont de la dynamite et votre vie peut faire une grande différence pour quelqu'un d'autre. Vous êtes plus haut et pas en-dessous. Vous êtes la tête et non la queue. Voyez l'espoir dans tout ce que vous faites parce que vous êtes rempli de but majeur. Renoncer n'est pas une option, et vivre la vie pleinement est un choix majeur. Choisissez d'être heureux ! Vivez pour demain" ― Alisha Broughton

Commenter cet article

flipperine 27/09/2015 15:37

en effet l'espoir doit nous faire vivre

Articles récents

Hébergé par Overblog