Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
ACQUÉRIR LE PARDON EN PRIANT!!!
PAS FACILE DE pardonner à ceux qui nous ont jugés sans nous donner la parole.
Pas facile de pardonner quand on nous prive de ce qui de plus cher à notre vie…
Pas facile de pardonner quand on nous fait violence.
Pas facile de pardonner quand on nous rejette sans raison.
Pas facile de pardonner quand on n’est pas respecter.
Alors pour se libérer de toutes ses charges qui pèse sur soi.
Il ne reste plus qu’as nous accrocher à la main de dieu et de la prière.
ET chaque jour prier pour pardonner à ceux qui nous ont profondément blessés et aussi nous pardonner soi –même.
Et par ce chemin nous arrivons à atteindre un début de paix intérieur dans une nouvelle espérance de vie plus enrichissante, car dieu et le monde angélique nous soutiens chaque jour dans leur amour...
 lumineux pour guérir notre cœur blessé…
Merci seigneur merci mes anges gardiens….
ACQUÉRIR LE PARDON EN PRIANT!!!
ACQUÉRIR LE PARDON EN PRIANT!!!
Commenter cet article
V
Ce chant m'a donné des frissons !
Répondre
K
oui cela ma fais de méme!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog