Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
MESSAGE ADRESSER A TOUS ET TOUTES!!!

 

Bonjour a tous et toutes....

 

Ce petit message est adresser à tous car pour moi vous êtes tous mes petites lucioles de lumière...

 

J'ai crée mon blog depuis 2009 et ensuite sur facebook cela fais six ans qu'il existe,et j'ai découvert que depuis il y a eu 276433 visiteurs et 506821pages vue je suis pas une pro de l’informatique ,je suis une autodidactes j'apprends et j'aime découvrir alors lorsque j'ai eu envie de partager plus avec les autres j’ai mis en place le groupe des petites lucioles de lumière,les premières années j'étais très présente,mais comme certain le savent en me suivant toutes ses dernières années par l’épreuve que je suis passé de la perte de mon enfant et depuis qu'ont m’empêche de voir mes quatre petits enfants cela n'est pas toujours facile a vivre quotidiennement,et je sais que beaucoup d'entre nous vivent aussi ses épreuves.

 

Alors j'ai depuis peu prise conscience que grâce a vous que cela soit mes petits voisins et voisine du jeux super royaume ,ou mes amies virtuelles inconnues a travers mon blog et facebook qui me laisse des messages ,commentaires plein de gentillesse et d'encouragement pour continuer ce que j'avais entrepris avant le drame ,ainsi ma famille et mes amies plus proche je tenais a vous exprimer ma gratitude en chacun de vous et si aujourd'hui je vous écrit ce message sait pour vous dire que grâce a certaine petites lucioles et à ma famille ,mes amies qui mon redonner les motivations nécessaire pour essayer de reprendre ma vie et de me donner de nouveaux buts...

 

Alors je voulais vous dire que je restructure mes pages de mon blog

 »bienvenue sur la melody du ciel angélique »

que j'avais pas fais depuis ses dernières années et que je mettrais régulièrement mes articles sur mon groupe des petites lucioles de lumière sur facebook sur mon mur que je garde pour mettre vos partages et vos articles ,et ceux qui veulent mettre des articles de leurs sites sur mon blog faite moi en part,et pour ceux qui sont pas inscrit sur mon blog ou le groupe des lucioles de lumière et que vous désirait voir laissez moi vos messages soit en MP ou par émail et je vous répondrai avec plaisir.

 

Car depuis que j'avais commencer a crée ce blog et ce groupe mon but simple étais de rassembler des lucioles dans une communication authentique et respectueuse de chacun a travers de vrais partage,de l’écoute ,de l'entraide même si au début cela est virtuel au fil du temps une confiance s'installe et ont peu crée de vrais liens d'amitié plus concret dans la vie ,car sait sur certains d'entre nous ont le doute que cela est pas possible car ce n'est que du virtuel pour moi derrière chaque ordinateur ce tiens une vrais personnes qui vie sa vie ,avec des épreuves ,de grandes solitudes ,de maladie et divers autres drames alors je pense que chaque  être a besoin d'une main qui se tend ,d’être compris et écouter sincèrement et de partager ses dons et potentialités en toutes liberté pour le bien de l’humanité...

 

Merci a vous tous et toutes famille ,amies ,voisins et voisines du jeu super royaume ,amies et inconnue virtuelle merci de prendre le temps de me lire et de partager avec moi...

 

Par la grâce de dieu et du monde angélique ,de mes guides de lumière qui m'inspire a partager avec vous tous mes expériences et mon travaille d'artisane de lumière.merci...

 

Merci particulièrement a ma fille d’amour qui chaque jour me donne la force d’évoluer et de me poussez vers la vie....

 

AMOUR PAIX POUR TOUS...

MESSAGE ADRESSER A TOUS ET TOUTES!!!
MESSAGE ADRESSER A TOUS ET TOUTES!!!
Commenter cet article
M
Merci Chère Luciole,<br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles
Répondre
K
cela a été un long parcourt mais maintenant je suis revenue parmi vous.merci a toi de ton petit message qui fais chaud au cœur.<br /> Que dieu et le monde angélique de la lumière veille sur toi...

Articles récents

Hébergé par Overblog