Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
COMMENT PARDONNER A UNE PERSONNE QUI MA FAIS DU MAL!!!

Pardonner à quelqu'un qui  me fais du mal ou ma trahi est l'une des choses les plus difficiles que j’ai à faire actuellement pour effectuer ma libération !!!

Je me pose la question ?

Vais-je réussir à pardonner a ceux qui ont saccage ma famille depuis la mort de ma fille et séparer de mes petits enfants !!!

Au fil de ses dernières années je compris qu’il est nécessaire que je commence le travail du pardon, cela  est extrêmement difficile lorsque le mal que l’on a fait ont en comprends pas la raison et le pourquoi !!!
Je sais aujourd’hui que ma réaction est naturelle et de m’avoir mis en colère et d’accuser les personne qui mon blesser moi et ma famille…

Mais je compris au fil de ses dernières années depuis la mort de ma fille que le fais de garder en moi cette peine et cette colère me faisait encore plus souffrir encore plus que les personnes qui mon mis en colère par leurs comportement et leur injustice envers moi et ma famille, et je compris que de pardonner pas pour les autres, mais pour moi-même étais important.

Donc j’ai fait le choix de pardonner, cela n’as pas été facile car je me disais que je n’arriverai pas à surmonter mes sentiments de tristesse et de trahison.

J’ai pris conscience que pardonner c’est décider pour mon bien être et ma santé de lâcher-prise sur les pensées négatives et essayer d’aller de l’avant….

Le pardon ne vient pas naturellement ni facilement, pour y parvenir chaque jour je dois y travailler pour orienter mon esprit vers cette notion et de faire des efforts pour combattre mes démons intérieurs…

Me débarrassez de mes colères pour pouvoir pardonner, me défaire de toutes mes émotions négatives refoulées à l’égard de ceux qui ont saccagés ma famille.

Je devais chaque jours travailler aussi sur mes douleurs émotionnelle et physiques, du sentiment de trahison, l’amertume que je ressentais en moi et les regrets, je devais combattre mes pensées négatives car je voyais que ils y avaient des périodes cela empirer et me dévastèrent j’étais dans une souffrance insoutenable.

Et un jour je compris que je devais changer ce processus de destruction et faire cela non pour alléger la conscience des autres ou pour fermer les yeux sur ce qu’ils avaient fait ,mais pour me permettre à moi-même de guérir et d’aller de l’avant !!!

J’appris à avoir un nouveau regard objectif et j’ai tentez d’y voir plus claire en prenant du recul et les anges de lumière mon amener à voir la situation sous un autre angle….

Je me suis posez ses questions ?

Mon telle fais mal intentionnellement savez t’elle contrôler la situation ? Je ne pense pas qu’elles ont pris conscience du mal qu’elle faisait, ont elle essayer de se faire pardonner ou d’arranger les choses avec moi et ma famille ?non au contraire elles ont amplifié la situation en manipulant nos petits enfants contre nous !!!

Alors comme j’arrivais plus à comprendre, j’ai prié en disant seigneur aide moi à leur pardonner car je pense qu’ils ne savent pas ceux qu’ils font !!!!

Ensuite j’ai pris la décision qu’il fallait que je me fasse aider, alors depuis le mois de février j’ai fait la démarche de voir des thérapeutes.

Et cela a commencé à changer car le simple fait d’être écouté vraiment et d’exprimer ce que j’avais vécus, ma permis de commencer un travail réparateur et de trouver une oreille attentive et épaule sur la quelle pleurer et sentir un vrai réconfort et une compréhensions et qu’on me disent que mes réactions était normal après ce que j’avais subit cela ma apaiser d’une certaine façon !!!

Sait thérapeutes mon amener dans le cheminement progressif d’un travail sur moi-même pour que j’arrive plus à garder mes émotions négatives en moi et de les transformer en une façon  positive pour moi pour régler mes problèmes…Et ce qui ma aidez de continuer mon habitude d’écrire de transcrire sur mon journal intime tout ce que je ressentais et vivais chaque jour…

J’ai aussi réussi à effectuer une lettre destinée au père et sa famille de mes petits-enfants, cela a été un premier pas dans le début de ma libération et d’effectuer le pardon, je ne les pas envoyer cette lettre, je l’ai brulé et confier à dieu et au monde angélique…

Je me suis inscrit à un atelier d’art thérapie de peinture sur porcelaine cela ma apporter une douceur à nouveau en moi, je continue mes promenade dans la nature, j’écoute de la musique et je caresse beaucoup mes chats qui m’apaise lorsque je sens une sensation d’angoisse qui ressurgie et je fais de la méditation qui cela m’aide à parcourir le chemin. 

C’est activité m’aide à me sentir bien alors je les cultive jour après jours…

J’ai cherché aussi à travers des livres, des vidéos et par internet dans les partages avec les autres du réconfort et pour fortifier ma foi pour chercher la force de pardonner…

Je compris très vite que le pardon ne s’acquiert pas en un claquement de doigt, il nécessite une maitrise de soi, de la détermination, de la compassion et surtout du temps et de la patience avec soi-même…

Le chemin du pardon est long, il me demande de faire des efforts petits à petit jour après jour.

Et je découvre et apprends que le plus important dans la vie c’est L’AMOUR, l’empathie et le pardon….

Alors depuis le début de cette année 2015 je reprends le chemin de ma reconstruction, j’apprends à me refaire confiance après avoir été blessée sais que la confiance dans les autres mettras encore un peu de temps, mais cela fais partie du processus du pardon…

D’abord je réapprends à croire en moi, en mes jugements et en ma capacité a reprendre des décisions en toute conscience et ensuite je ferai le travail de la confiance envers les autres…

Je vais progressivement avec honnêteté et une communication saine car je sais que ce sont les clés de la confiance ne se gagne pas du jour au lendemain…

Je sais au profond de mon être que j’ai pris la bonne décision, même en sachant que les personnes en questions  ne signifie rien pour eux que je leur accorde le pardon mais pour moi se saura ma vrai délivrance et ma liberté de partir de l’avant sans regret. 

Car pardonner sait la noblesse du cœur.

Dieu et le monde angélique me guide chaque jours dans ce cheminement et je les remercie de leur aide et leur soutiens chaque jours.

Voilà mes chers amies lucioles de lumière, j’ai voulue avec simplicité vous partager mon expérience sur le pardon, n’hésitez pas à me partager vous aussi vos expériences à ce sujet.

Je vous souhaite un très beau weekend de joie, de paix et d’amour….

 


 

 

 

COMMENT PARDONNER A UNE PERSONNE QUI MA FAIS DU MAL!!!
Commenter cet article