Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
BONNE FÊTE DE PENTECÔTE A TOUS!!!

Par solidarité avec nos sœurs et frères humains, demandons à Dieu d’accorder son salut à notre monde.

BONNE FÊTE DE PENTECÔTE A TOUS!!!

Au jour de la Pentecôte, les disciples furent

« remplis de l’Esprit Saint », ils firent une expérience si bouleversante de l’amour de Dieu qu’ils se sentirent inondés par cet amour, comme par un océan, et qu’ils partirent proclamer au monde entier les merveilles de Dieu.

Ce fut la naissance de l’Église.

Ce même Esprit d’amour a été répandu dans nos cœurs au jour de notre baptême et de notre confirmation.

Dans la mesure où nous sommes ouverts à son action, il continue en chacun de nous de déployer sa puissance dans notre faiblesse, de murmurer en notre cœur le nom de notre Dieu : « Père » et de rendre présentes à notre vie les Paroles de Jésus.

Que l’Esprit nous remplisse de ses dons, nous renouvelle et nous entraîne à proclamer avec audace la Bonne Nouvelle de son Royaume dans nos familles et nos sociétés devenues sur médiatisées et indifférentes où il est parfois difficile de communiquer, de se comprendre et de témoigner de la foi chrétienne.


 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog