Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMAN DU MONDE!!!

Ô Seigneur mon Dieu,

en ce jour de la fête des mamans,

je viens te confier toutes les mamans de la terre.

Une maman, c’est un cadeau si précieux que tu en as choisi une pour ton Fils Jésus. C’est Marie.

C’est alors vers toi, sainte Marie, que je me tourne aussi, pour demander ta prière et ton intercession pour toutes les mamans de par le monde.

Toi qui as donné la vie, toi qui as élevé ton Fils, vécu et partagé avec lui ce qu’il a vécu, tu connais, avec ton cœur de maman, les joies et les peines, les attentions, les préoccupations et les angoisses de chacune des mamans pour leur fils, pour leur fille.

Comme toi, beaucoup de mamans «gardent ces choses en leur cœur».

Seigneur Dieu, Marie, je viens me jeter à vos genoux afin de vous demander de guider toutes les mamans dans leur mission auprès de leurs enfants.

Donnez-leur courage, force, joie, et espérance dans le quotidien de la vie.

Soutenez leur action par votre tendre amour.

Afin que, mon Dieu, Marie, ma mère, les richesses de leur cœur révèlent l’ouverture infinie de votre bonté et de votre bienveillance pour chacun d’entre nous, qui sommes vos enfants.

Seigneur, tu nous aimes comme un père, comme une mère.

N’ayant plus de papa ni de maman sur cette terre, je vous choisis comme papa et maman du ciel.

C’est si important d’avoir un papa et une maman.

En cette fête des mamans, je viens te prier pour tous les enfants qui n’ont plus de maman « comme mes petits enfants Cassandra ,Victoria ,Eryn et Noah que leur maman est auprès de toi Seigneur.

Ainsi ceux qui ne la connaissent pas.

Je te prie pour toutes les mamans qui sont à présent auprès de toi et qui veillent particulièrement sur leur enfant, là où elles sont.

Je te prie pour les mamans qui élèvent seules leurs enfants, pour toutes celles qui souffrent à cause d’eux.

Viens en aide à toutes celles qui sont dans la détresse.

Marie, étoile du matin, je viens te confier enfin, comme nous fêtons les mamans, toutes les femmes qui attendent un enfant, toutes celles qui ont des difficultés pour en avoir un, toutes celles qui ne peuvent pas en avoir, toutes les femmes blessées dans leur chair et dans leur être.

Bonne fête a toutes les maman du monde que dieu marie veille sur chacune de vous...

Commenter cet article