Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
Prières pour ceux qui ne sont plus sur la Terre…

• Pour quelqu'un qui vient de mourir…
Les prières pour les Esprits qui viennent de quitter la Terre n'ont pas seulement pour but de leur donner un témoignage de sympathie, mais elles ont encore pour effet d'aider à leur dégagement et par là, d'abréger le trouble qui suit toujours la séparation, et de rendre le réveil plus calme. Mais là encore, comme en toute autre circonstance, l'efficacité est dans la sincérité de la pensée, et non dans l'abondance de paroles dites avec plus ou moins de pompe, et auxquelles, le plus souvent, le cœur n'a aucune part.
Les prières qui partent du cœur résonnent autour de l'Esprit dont les idées sont encore confuses, comme les voix amies qui viennent nous tirer du sommeil.

• Dieu Tout-Puissant, que votre miséricorde s'étende sur l'âme de…………, que vous venez de rappeler à vous. Puissent les épreuves qu' (il ou elle) a subies sur la Terre lui être comptées, et nos prières, adoucir et abréger les peines qu' (il ou elle) peut encore endurer comme Esprit !

On peut ajouter à cette prière qui s'applique à tous, quelques paroles spéciales selon les circonstances particulières de famille ou de relations, et la position du défunt. S'il s'agit d'un enfant, la philosophie spirite nous apprend que ce n'est point un Esprit de création récente, mais qu'il a déjà vécu sur la Terre et qu'il est déjà peut-être avancé. Si sa dernière existence a été courte, c'est qu'elle n'était qu'un complément d'épreuve (dans le cas d'un suicide, par exemple) ou devait être une épreuve pour les parents.


 

Prières pour ceux qui ne sont plus sur la Terre…

Commenter cet article

willow 30/01/2015 13:30

j aime beaucoup votre blog..continuez ..c est genail ..willow!

KATE 31/01/2015 19:37

merci willow de vos encouragements.Que le monde de la lumière divine vous entoure de paix et d'amour.

Articles récents

Hébergé par Overblog