Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!

Vous savez que vos enfants et vos petits-enfants rêvent d’un animal de compagnie. Noël approchant, l’idée de leur offrir un petit compagnon pour les fêtes fait son chemin.

Voici quelques questions à vous poser avant de vous lancer dans l’aventure.

Comment être sûr que cette envie d'animal n'est pas une lubie ?

Vous savez que vos enfants et vos petits-enfants rêvent d'un animal de compagnie. Noël approchant, l'idée de leur offrir un petit compagnon pour les fêtes fait son chemin.

Voici quelques questions à vous poser avant de vous lancer dans l'aventure.

Si vos enfants et vos petits-enfants vous parlent d'un animal (chien, chat, rongeur…) parce qu'un de leurs petits copains vient d'en avoir un, méfiez-vous de cet enthousiasme passager. Ou si, après avoir vu Beethoven ou Stuart Little, ils vous demandent soudain un Saint-Bernard ou une souris blanche, faites la sourde oreille ! Ces engouements sont passagers et ne révèlent pas une vraie envie de partager le quotidien d'un animal de compagnie.

En revanche, si vos enfants et vos petits-enfants évoquent le sujet depuis longtemps, ont déjà demandé des livres ou des magazines sur le sujet, collectionnent les photos… vous pouvez donner corps à cette envie.

NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!

Un animal pour Noël : dois-je en parler avec leurs parents ?

Oui ! Pas question de mettre les parents devant le fait accompli. Accueillir un animal à la maison bouleverse les habitudes, et toute la famille doit être partante pour l'aventure !

Puis-je faire la surprise d'un animal le jour de Noël ?

Non, il vaut mieux aller acheter l'animal avec eux, afin d'être sûr qu'il leur plaira. La recherche de l'animal idéal, son choix, son achat et celui de son petit trousseau sont d'ailleurs de merveilleux moments de complicité dont il serait dommage de vous priver !

 

NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!

Où acheter l'animal ?

S'il s'agit d'un petit rongeur, vous pouvez vous rendre dans une animalerie ou une jardinerie.

Vous recherchez un chat ou un chien ? Vous pouvez consulter les petites annonces et vous adresser à un éleveur amateur ou professionnel.

Les refuges proposent des animaux à l'adoption, mais il serait dommage de choisir un animal adulte et de priver ainsi vos petits-enfants de le voir grandir.

Enfin, pour les chiots et les chatons, évitez les animaleries, surtout pendant la période des fêtes : elles proposent malheureusement souvent des animaux provenant d'élevages quasi industriels.

NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!

Quand acheter l'animal de compagnie ?

Même si vous avez très envie de placer un animal sous le sapin, il peut être raisonnable d'attendre. Vous pouvez trouver des petits rongeurs toute l'année, mais si vos petits-enfants ont jeté leur dévolu sur une race précise de chien ou de chat, il n'y aura peut-être pas de portée disponible. Dans ce cas, patientez jusqu'à la prochaine naissance : ne vous précipitez pas sur le premier animal venu.

NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!
NOEL POUR NOS ANIMAUX EN LES PROTEGEANTS!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog