Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate artisane angelique
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
HEUREUSE ANNEE 2015 POUR TOUS!!!

A l'aube de cette année nouvelle 2015, je voudrais te présenter mes Meilleurs Vœux et j'espère de tout mon cœur que tous tes souhaits seront exaucés.

Les derniers jours de l'an sont prêts à s'écouler dans le sablier du temps.

2015 se prépare à dévoiler ses premières pages blanches, inconnues.

Le moment est venu de franchir le seuil d'une nouvelle année, l'occasion de faire mes vœux pour toi qui passe me voir a travers mon blog ou ma page Facebook les lucioles de lumière.

J’espère que chaque jour qui vient te réserve une surprise!

C'est une nouvelle année qui vient, ce sont de nouveaux rêves que l'on se fait, de nouveaux esprits et tous mes vœux chaleureux pour toujours!

Que la Nouvelle Année soit à l'image de celle que t’imagine!

Plus que l'accomplissement de tous vos rêves en cette nouvelle année, je vous souhaite la force de vous en réjouir au moment où ils deviendront réalité!

Je vous souhaite le meilleur dans la vie!

Que les feux d'artifices éclairent le ciel de votre vie!

Que l'année qui arrive soit comme un pont vers un monde meilleur et plus lumineux!

Que Dieu guide vos pas dans l'accomplissement des bonnes œuvres.

Que l'année 2015 ouvre ses portes pour nous accueillir avec joie et succès pour nous et pour nos proches!

Je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheur, de paix intérieure, de santé et de succès!

Que l'année qui passe emporte tous vos chagrins, vos tristesses et vos malheurs et que vous franchissiez le seuil d'une nouvelle année le cœur serein et l'âme apaisée!

Que l'année 2015 t'apporte joie, amour, bonheur, prospérité et surtout de la santé à profusion !

HEUREUSE ANNEE 2015 POUR TOUS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog