Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
BONNE ANNIVERSSAIRE MA PETITE FILLE LOLA!!!
BONNE ANNIVERSSAIRE MA PETITE FILLE LOLA!!!
MA petite Lola aujourd’hui tu fête tes 4 ans .
Depuis 4 ans t'apporte de la joie dans notre famille avec ta pétillante joie de vivre .
Tu nous donne tant d'amour par ta présence pour toutes ta famille.
Je ne pouvais pas honorer ce jour de ton anniversaire ma petite choupinette ,ma lumière ,ma boule de tendresse ,ta maminou est tellement fière de toi .
Je saurai pas a tes cotes en ce jour ,mais nous nous verrons dans la journée par le génial outil skippe ouvrir le cadeau que l'ont ta envoyer papy et moi ;
Nous te disons que nous t'aimons très fort et que ce jour soit pour toi plein d’étincelle de lumière d'amour et de plaisir et entourer de ton papa et ta maman et ton petit frère ainsi que de tout tes petits amies ...
Bonne anniversaire ma choupinette ...
Ta maminou qui t'aime plus grand que le soleil,la lune ,la mer ,et la terre.
BONNE ANNIVERSSAIRE MA PETITE FILLE LOLA!!!
BONNE ANNIVERSSAIRE MA PETITE FILLE LOLA!!!
BONNE ANNIVERSSAIRE MA PETITE FILLE LOLA!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog