Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
RESTAURATION DE NOTRE CONSCIENCE!!!!

La restauration de la conscience de l’être, sortir du karma.

Depuis un bon moment nous vivons tous et chacun des connexions de rencontres exprimant le besoin intérieur de l'être de trouver chaussure à son pied.

La grande sortie de la conscience humain, de son karma, nous fais changer nos vies dans tous les plans de nos consciences, nous évoluons vers le point de rencontre entre notre âmes et notre futur présence dans l'instant.

Ce travail est amorcé par le désir de changement, de retrouver en soi l'âme en présence, l’Être divin en devenir est un travail de réparation du karma, passant par des états d'âme exprimant la douleur, la souffrance, la peur de se reconnaître.

Alors dans la rencontre de personnes sur le chemin d'évolution, se présente des personnes ou nous tombons éperdument épris, des changements professionnels, des directions nouvelles correspondantes aux désirs intérieur d'évolution vers la pleine conscience, nous passons de la vision 3d à celle de la 5d.

Dans cet esprit indivisible de notre ensemble, le chemin nous mène à la rencontre des autres, et nous extirpe des tripes des addictions émotionnelles, rupture engendre blessure, soulevés par la notion de ses blessures Archaïques, amorcée pour le changement et le détachement du karma personnel.

De vague d’eau (émotion) le feu de l'esprit consume par nos relations, des situations nous amenant rage colère tristesse abandon ...dans le creux de la vague.

Ces causes dont l'effet est juste le désir d'évolution, l'ouverture au cœur de nos raison d'une extension du cœur éthéré, nous pousse à vivre des moments ou le mental sera saturé par le vécu, le cœur ou la raison entre ces deux éléments le feu et l’eau, l'être devant évoluer vers cette grande ouverture, passera par des situations devant l'aider à évoluer vers la conscience net et propre de toutes addictions émotionnelles, trouver la pleine conscience de l'être est réellement un travail de déprogrammation de nos habitudes et comportement l'un envers les autres.

Nous sommes tous pétrie d'informations ADN, qui avec cette ouverture authentique à l'évolution, pour l'intégration de l'âme en soi, passe par toutes ces épreuves sur nos chemins de rencontre.

C’est le mental attirant par besoin les êtres sur nos chemin, addiction, addition des ruptures entre nous dans la réunion d'un début de futur primordialité de l'être.

Nous nous connectons avec ces personnes, qui sont reflet de nos demandes et avec le temps le karma vous rattrape, la situation se dégrade et la rupture amène des états d'âme devant être compris, non dans le sens de « c'est à cause de lui » , de son comportement ect.

« Si tu veux monter dans la lumière et bien regarde, si tes racines sont profondes, car sinon elles se rappellerons à toi d’une manière ou d’une autre. »

C’est bien de la situation de la demande soumis au désir intérieur de changement qui exprimera par ton vécu les épreuves en soi a transcender.

Le processus de l'évolution allant du karma présent vers la sortie de celle-ci, devient un processus de transissions pour permettre à l’individu d'accueillir et d'accepter sa demande de vivre par exemple le grand Amour, le bonheur parfait.

Seulement, nous être imparfait, ne vivons en réalité que ces projections intérieur se révélant dans la rencontre et il faut le dire l'astral se présente sous une forme ou une autre pour vous aider à grandir de marche en marche vers la pleine clarté de l'être, vers l'amour épuré de tout karma.

C'est lui ou c'est elle ma flamme jumelle, OUI je dirai, mais là encore, il réside un travail commun, un travail de conscience sur soi-même, pour vivre ensemble une évolution de la pleine conscience, une déconstruction mutuelle, non basé sur ce que nous pensons vouloir vivre.

Mais sur un travail commun passant par toutes nos vies passées, passant par toutes nos blessures de l'âme accumulées.

Vouloir vivre le grand Amour doit être intégrés dans la clarté de nos réparations intérieures, le couple divin se retrouve et les épreuves vous assaille pour vous dire, travaillez ensemble.

C’est ensemble que vous sortirez des ténèbres pour retourner vers l’Éden d'un bonheur épuré, transcendée et donc stable et solide pour une vie.

Sans un travail commun entre les êtres vous évoluerez toujours vers des situations de souffrances, amenant ruptures, dispute et despotisme de l’un envers l’autre et donc souffrance.

Nous nous devons boucler la boucle et non fuir ces situations devant amener la réunification des êtres primordiaux.

Sublimer nos âmes passe par ce retour vers la symbiose, l’union du retour des âmes pures et intègres dans leur présence.

Garder de la hauteur, restez observateur de ce que vous attirez a vous pour grandir et vous ravir de la plus belle robe de lumière l’intégration de l’âme en soi dans la réunion des êtres se retrouvant.

Sébastien Sébille

 

 

RESTAURATION DE NOTRE CONSCIENCE!!!!
Commenter cet article
F
l'union fait la force
Répondre
C
Merci...c'est toujours intense .
Répondre
D
c est le plus magnifique blog que j ai vu felicitation
Répondre
K
Merci dolores de votre visite cela fais plaisir a lire votre commentaire.Je vous souhaite une journée radieuse