Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
REALISER MON REVE!!!!

REALISER MON REVES !!!

Mon rêve est un désir qui émane du profond de mon cœur.

 C’est quelque chose que je souhaite ardemment avoir ou accomplir.

 Mon rêve  a ce jour PARTIR DEMENAGER AU BORD DE LA MER prés de mon fils ma petite belle fille et mes deux petits derniers!!!

Mon rêve est personnel il est propre a ma nature intérieure.

Tout rêve est possible quand on y croit et y met les efforts nécessaires pour le réaliser.

Je ne dois pas seulement rêver, il faut vivre mon rêve et le faire réalité.

Ce rêve est pour moi le plus grand actuellement, il me motive a rester debout chaque jour et me pousse à mettre des actions quand le moment saura prêt de l’accomplissement…

Je sais quand nous sommes transportés par le but que l’on veut atteindre, nous sommes disposés à affronter tous les défis qui se mettent sur notre chemin planifier, le préparer.

Pour réaliser mon rêve, il faut d’abord que je reste ouverte aux signes et aux éléments extérieurs qui me guident vers ce but, car tel est vraiment mon objectif.

Je renforce ma détermination à accomplir ce que mon cœur à décider.

« Qui risque rien n’a rien ».

Le plus important est de faire ce qui est naturel pour nous, ce que notre cœur nous crie depuis des lustres.

Cela requiert d’écouter la voix de notre conscience et notre ressenti intérieur. Il n’y a pas de rêve qui soit trop petit ou qui soit trop grand. Il y a certes des rêves ou des buts qui peuvent sembler difficile, mais quand tout se fait brique par brique, jour après jour, on ne peut qu’éprouver une grande satisfaction à avancer dans la direction de notre objectif.
Nous avons qu’une vie à vivre, et cette vie nous appartient !
Tout rêve demande une détermination et une persévérance à toute épreuve. Mais cela est vraiment un beau défi et une source de joie et de satisfaction incomparable.
L’important est de sentir cette force de vie en moi qui veut se déployer telle une fleur. Lorsque je  fixe mon  but sans y déroger et que je prend action de jour en jour, mon rêve se rapproche de moi.
Cela ne veut pas dire que le chemin sera facile, mais m’assure qu’il sera par contre captivant.
Ma vie est un rêve éveillé, et je découvre que je peux choisir la vie que je  veux maintenant  les milliers de choix qu’elle m’offre à nouveau.
 Alors profondément au fond de moi-même et je touche à l’essence de qui « JE SUIS »découvre  mes talents et ma force naturel.
Mes guides de lumière me disent en message.
 Vie tes rêves et fais de ta vie une vie de rêve en partant d’ici et maintenant.

 

 

REALISER MON REVE!!!!
Commenter cet article
S
Je souhaite du fond de mon coeur que votre rêve se réalise... Je voudrais être dans vos bagages... Moi j'ai un rêve depuis 2.ans 1/2 ... pas encore réalisé et un autre depuis 25 ans... Je suis à me demander si Dieu existe vraiment....ou c'est une création de notre mental...
Répondre
K
dieu existe en vous ,gardez la foi et la confiance que vos rêves ne e sont pas encore réalisez peut etre que cela fais pas partis de votre cheminement pour grandir ,mais sachez que vos anges guides de lumière vous aide des que vous leur demandez ,j'y crois fortement gardez espoir et foi et confiance.que dieu veille sur vous
G
Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez
Répondre
K
merci beaucoup de votre soutiens j'avoue je m'y attendais pas du tout et j'en suis très surprise.Merci de votre passage ici dans donné votre avis .je vous souhaite une journée lumineusement angélique.

Articles récents

Hébergé par Overblog