Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate artisane angelique
Publié dans : #PRIERES
PRIÈRE DE NETTOYAGE DE SON ORDINATEUR!!!

Voici un texte sacré pour vous libérer et surtout pour vous protéger à chaque connexion.
 
Moi (prénom,nom) demande purification par les Chœurs Angéliques, la Flamme Violette de St-Germain et le Rayon Blanc et de notre seigneur jésus...
Je demande aux êtres de lumière de purifier mon ordinateur et toutes mes connexions internets, afin de me libérer du mal être causé par ces entités négatives influant sur les sites.
Je demande le complet nettoyage et la parfaite transmutation de tous ces êtres, envoyés ici contre leur volonté.
Ainsi je me libère par l’action de la flamme violette et du rayon blanc.
Aucun être maléfique n’échappera à cette purification instantanée et immédiate.
Les Anges de protection sont autour de moi.
 
Je remercie les chœurs angéliques de protection ainsi que l’honorable flamme violette et le divin rayon blanc.

PRIÈRE DE NETTOYAGE DE SON ORDINATEUR!!!
Commenter cet article
F
Bonjour Kate pour ce blog qui me permet de passer de bonnes soirées pendant ce passage de déconnexion que je vis en ce moment. Me
Répondre
K
merci fidèle cela me fais chaud au cœur de voir que mon blog vous apporte de bon moment.que dieu veille sur vous je vous souhaite une douce journée angélique<br /> .

Articles récents

Hébergé par Overblog