Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

BIENVENUE SUR LA MELODY DU CIEL ANGELIQUE!

Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. " J'offre mes services de guide conseil a mon domicile "dans les landes "par Skype ou par émail dans une guidance intuitive dl’art divinatoire, le reiki énergie de guérison,voyage vers soi par un travail spirituelle dans l’écoute, le soutien dans une communication de partage. " Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PRIERES
ETRE EN HARMONIE AVEC SON ANGE GARDIEN!!!

Plus nous attisons le feu divin qui couve en nous, plus nous tendons vers la Trinité, source de tout, plus nous donnons à l'ange gardien une grande capacité d'action.

Plus nous nous adressons à lui, plus nous nous ouvrons à lui.

Non pas que nous lui donnons de l'existence car l'ange existe en dehors de nous, mais en nous adressant à lui, nous lui permettons d'être présent à notre vie.


Et cela ne s'arrête pas là. Tout le monde a un ange gardien. Or, nous pouvons nous adresser aux anges des personnes qui nous entourent ou de qui nous croisons la route.

Selon le même principe, si nous reconnaissons leur existence, nous leur permettons d'agir et d'aider leur protégé.
 
Comprenons bien l'enjeu.

Dieu n'est pas un dictateur qui souhaite avoir un maximum de fidèle pour épancher son ego.

Et il ne nous a pas affublé d'un agent politique pour nous surveiller et nous ramener dans la droite ligne du parti si nous nous écartons.

L'ange gardien n'est pas un agent du KGB. Non.

L'Homme a été créé par Dieu et pour Dieu.

C'est-à-dire qu'il existe une partie divine profondément enfouie en chacun et cette partie, cette fine pointe de l'âme est en creux, conçue pour accueillir l'énergie divine.

A cause de la Chute, cette part de nous-même s'est fermée aux énergies qu'elle était censée accueillir.

Tant que nous ne la rouvrons pas, tant que nous ne nous faisons pas calice pour accueillir la Présence divine, un vide béant existe en nous.

Nous pouvons nous en cacher, nous pouvons tenter de l'oublier par toutes sortes de distractions, le sentiment de vide perdure.
Seul la restauration de ce lien avec Dieu permet d'être à nouveau nous-mêmes en plénitude.
Seul la restauration de ce lien peut rendre l'Homme durablement, éternellement heureux.
Seul la restauration de ce lien ravive le plein potentiel qui est le nôtre, fait s’épanouir toute nos facultés.


L'ange gardien n'est pas un agent, il est un parent aimant, un frère jumeau brûlant d'amour pour son double, ne souhaitant qu'une chose : que celui-ci se tourne consciemment vers sa Source, ouvrant grandes les portes de l'âme, permettant à Dieu de le restaurer dans sa pleine dignité.
 
Résumons, Dieu et ses anges sont présents de toute éternité dans la vie de chaque être humain.

Ils n'interviennent pas ouvertement pour ne pas gruger l'homme de sa liberté.

Qu'elle serait en effet la liberté si une entité de lumière et d'amour nous disait constamment que faire et que penser ? Subjugué par la force et l'énergie de l'être en question, nous ne serions plus maître de nos mouvements ou de nos pensées.

Or, c'est bien à l'homme de choisir son destin.

Mais, si l'homme le désire, s'il ouvre son cœur à son action, s'il l'invite à entrer pleinement dans sa vie, l'ange peut agir dans tous les aspects de la vie terrestre de son protégé.
De plus, si l'on prie ou que l'on s'adresse à l'ange gardien d'une autre personne, nous faisons œuvre d'intercession et permettons à l'ange de l'autre d'intervenir.

D'où toute l'importance de prier pour autrui, ce qui est, rappelons le, l'une des tâches principales de l’Église.
 
Certains font de l'ange gardien, la part lumineuse qui sommeille en chacun de nous.

Cette moitié de lumière qui est à la fois notre maître intérieur, notre lien à l'invisible et notre  véritable Moi débarrassé de tout ce qui l'enchaîne.
Pourquoi pas ? Entité individuél et indépendante de nous ou part essentielle de l'être, le principal n'est-il pas pour l'homme ici-bas de chercher à se relier à ce monde invisible de Lumière qui nous tend les bras.

Séparé de nous par un voile beaucoup plus mince qu'on ne le croit généralement, ou qu'on veut nous le faire croire, l'ange gardien ne cherche qu'une chose :

nous permettre de déployer nos ailes afin de prendre notre envol vers les cieux azurés de l'infinie béatitude. 

 

 

ETRE EN HARMONIE AVEC SON ANGE GARDIEN!!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog